Bon l'outil audi est pas donné (180$ ) par contre l'outil bmw pour bloquer la pompe à eau est vraiment pas cher je l'ai payé beaucoup plus cher ailleurs
le pignon qui doit être remplacé presque à chaque fois car il casse c'est bien la pièce 5 pour un JS car je n'arrive pas à trouver la correspondance pour un JS MERCI
RogerH a écrit :Je viens de chez Audi et j'ai acheté le pignon parcontre sur Etka, il n'y a pas de trace de la soi-disant clavette.
Je vous dirai ça quand je l'aurai récupéré. (délai de 24/48h en provenance d'Allemagne)
D'après mon magasinier, il n'y aurait plus que 8 pignons de vilebrequin à l'usine et une seule poulie damper (245€ environ)
Pour le pignon, je l'ai eu à 38.13€
C'était suite à tu avais écrit ci dessus : pignon et clavette sont séparées ou bein la clavette est sur le pignon ce qui fait qu'il faut tout changer ? LA REF que tu cites est bein la bonne reste à savoir si quand on fait une distri de GT on casse ça à chaque fois ...
EDWIN13 a écrit :Punaise si quelqu un pourrai nous faire un petit document en image pour changer la courroie de distribution sa serai hyper super sympa !!!!!
Du style changement de courroie de distribution pour les nuls
Je voulais le faire mais le temps était contre moi quand je l'avais fait sur mon coupé