Injecteur électrique sur coupé KV

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Daniel
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Re: Injecteur électrique sur coupé KV

Message par Daniel »

Changes de voiture, tu te feras moins " suer " !

Sinon, de fortes chances que tu le regrettes amèrement... ;)
Mike KV
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Re: Injecteur électrique sur coupé KV

Message par Mike KV »

A moins d'investir dans une gestion programmable (type Sybele) tu risques de te prendre la tête pour pas grand chose. Mais les gestions programmables coûtent le même prix que la voiture :?
Alphonse Magova
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Re: Injecteur électrique sur coupé KV

Message par Alphonse Magova »

fouille sur les forums anglais ou US, j'etais deja tombé là dessus y'a peu d'infos par contre et aparament çà tourne très mal, meme si on voit des caisses tourner correct ;)
Alphonse Magova
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Re: Injecteur électrique sur coupé KV

Message par Alphonse Magova »

JEEP
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Re: Injecteur électrique sur coupé KV

Message par JEEP »

pour piste , travailler les freins sera plus efficace que vouloir gagner 2 poney par un changement de gestion .
l'avantage du motronique est surtout dans l'allumage et l'abaissement de consommation , pas dans la puissance !
Touco
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Re: Injecteur électrique sur coupé KV

Message par Touco »

L'injecteur électronique sera logé dans la douille en laiton et sera maintenu par le gros joint de la même manière que les injecteurs d'origine. Mais du coup la buse sera plus en retrait par rapport à la chambre de la combustion.

Sinon, il y a du boulot, débimètre, sonde lambda, 2 détecteurs de cliquetis à placer sur le bas moteur (peut-être y a t-il des taraudages bien placé d'origine, à voir), et les deux capteurs de volant moteur, donc monter le volant moteur de 7A.

Ca peut être un défi à relever pour satisfaction personnelle...

Il est vrai qu'avec un très bon châssis on s'amuse aussi très bien. Je te conseille les supports moteur et boite rigides, c'est le pied ! Pour la piste only car très bruyant mais précision incroyable. Il y a également l'incontournable barre anti-rapprochement, les silents blocs berceau alu, grosse barre anti-roulis etc...

Amuse toi bien
Bertrand
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Re: Injecteur électrique sur coupé KV

Message par Bertrand »

Pour un 7A en très bon état complet avec boitier faisceau... Tu es prêt a mettre combien!?

Une injection électronique te coutera un billet de 1000, avec un 7A tu as déjà le spaghetti inox, les 170chx...
Daniel
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Re: Injecteur électrique sur coupé KV

Message par Daniel »

Eh oui ! :)
audiquattromoto
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Re: Injecteur électrique sur coupé KV

Message par audiquattromoto »

si tu veux,j'ai un AAN .....230cv,turbo et injecteurs electroniques... :lol:
avec faisceau,boitier et tout et tout.... :mrgreen:
JEEP
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Re: Injecteur électrique sur coupé KV

Message par JEEP »

audiquattromoto a écrit :si tu veux,j'ai un AAN .....230cv,turbo et injecteurs electroniques... :lol:
avec faisceau,boitier et tout et tout.... :mrgreen:
mais monté sur une traction avant , c'est proche du suicidaire :mrgreen:
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Re: Injecteur électrique sur coupé KV

Message par Bertrand »

Sur circuit il vaut mieux de l allonge et un moteur linéaire pour la motricité...

Pour le moteur en décembre, fait une offre de ce que tu penserais raisonnable ;)
Dural
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Re: Injecteur électrique sur coupé KV

Message par Dural »

JEEP a écrit :
audiquattromoto a écrit :si tu veux,j'ai un AAN .....230cv,turbo et injecteurs electroniques... :lol:
avec faisceau,boitier et tout et tout.... :mrgreen:
mais monté sur une traction avant , c'est proche du suicidaire :mrgreen:
Mince, dan est (était) fou ^^
Touco
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Re: Injecteur électrique sur coupé KV

Message par Touco »

aymerick a écrit :pour les supports moteur ils sont en rigide et j'ai remplacer les silent block de triangle par des bagues en téflon que j'ai usiner a mon boulo, barre anti rapro a l'avant et arriere, j'ai! Au niveau chassis, ca se rapproche du kart... Mais gros manque de puissance!!!
Je vais aussi remplacer la boite par celle d'un JS( boite plus courte).
Hum ! Voilà qui est intéressant !J'ai dû manquer quelques pages de ton projet piste, c'est bien tu as bien avancé, il est logique de vouloir grapiller le maximum de ton 5pattes...Le plus facile reste la soufflerie :mrgreen:
Quitte a y mettre un 20V autant que ce soit un Turbo, après si vraiment la puissance ne passe pas pourquoi pas envisager un autobloquant ? J'ai eu l'occasion de tester le 20V Atmo sur GT Traction, tout est en haut, le 10V est beaucoup plus à l'aise en bas. Cependant une reprog MRC permettrait de lui donner quelques électrochocs en bas des tours (donc à voir)...


Dural a écrit :Mince, dan est (était) fou ^^
Il l'était et l'est toujours :lol: :lol: :lol: :lol:
JEEP
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Re: Injecteur électrique sur coupé KV

Message par JEEP »

il a muri puisque repassé au quattro :mrgreen:
mais avant :
80 4 cylindre 16S turbo
puis 90 turbo 20v

j'aimais bien la 80
Touco
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Re: Injecteur électrique sur coupé KV

Message par Touco »

"La mangeuse de plaquettes arrière", moi aussi j'aimais bien dans sa déco version 2, légère, vivace et châssis redoutablement efficace, le S2 de 500Ch n'a jamais réussit à passer :lol:

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