A vous d'ajouter vos tutoriels....
			
		
		
			
				
																			
								Daniel 							 
									
		Messages :  17437 Enregistré le :  mer. 17 sept. 2008 17:38Localisation :  Côte d'Or  - DIJON --- / 200 20V 280CV MRC---- RS4 B7 V8 420CV ---- 
		
						
					
								
						
									Message par Daniel  ven. 13 août 2010 10:21 
			
			
			
			
			
			philweb a écrit : Il est vrai qu'un AAC en tête ça bouge moins que des culbuteurs.
C' est sûr, tu as connu les moteurs SIMCA ?  
  A te dégouter de la mécanique...même en partant d' un moteur neuf,dépassé les 20 000 km,  çà jouait les 
catagnettes.  
même rerégler les culbus, il n' y avait rien à faire...CASTAGNETTE...de la vraie merde ce 4 cyl.  
 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
																			
								Daniel 							 
									
		Messages :  17437 Enregistré le :  mer. 17 sept. 2008 17:38Localisation :  Côte d'Or  - DIJON --- / 200 20V 280CV MRC---- RS4 B7 V8 420CV ---- 
		
						
					
								
						
									Message par Daniel  ven. 13 août 2010 10:23 
			
			
			
			
			
			philweb a écrit : 
Achètes en une avec des méca !  
Je vais réfléchir !  
 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
																			
								Mike KV 							 
									
		Messages :  5438 Enregistré le :  sam. 30 janv. 2010 21:48Localisation :  Belgique - Liège / GT KV "TizianRot"- GT KE 'InariSilber" 
		
						
					
								
						
									Message par Mike KV  ven. 13 août 2010 12:32 
			
			
			
			
			
			
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
																			
								Burny 							 
									
		Messages :  8577 Enregistré le :  jeu. 18 sept. 2008 14:13Localisation :  Centre - Anet / 200 Quattro '88 - 100 GL '73 - 100 Avant TDI '93 - A6 Avant 2.7T '02 - A8 4.2 '98 
		
						
					
								
						
									Message par Burny  ven. 13 août 2010 12:56 
			
			
			
			
			
			comment ca marche cet outil ? 
 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
																			
								philweb 							 
									
		Messages :  7414 Enregistré le :  lun. 22 sept. 2008 15:20Localisation :  IDF - Val d'Oise - Parmain / 100 2.3E - 136Ch - 44NF2 - 22/08/1989 
		
						
					
								
						
									Message par philweb  ven. 13 août 2010 13:05 
			
			
			
			
			
			Mike KV a écrit : Régler les poussoirs méca sur un 10V, avec cet outil, ça se fait sans problèmes 
Certes mais faut avoir les pastilles  
 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
																			
								audiquattromoto 							 
						Administrateur du site 			
		Messages :  11780 Enregistré le :  mer. 17 sept. 2008 17:28Localisation :  Belfort - dans l'Est ou il fait toujours beau ... mdr !!ur quattro 86,RS2 95,S6 prepa RS2/341cv 
		
						
					
								
						
									Message par audiquattromoto  ven. 13 août 2010 13:18 
			
			
			
			
			
			Burny a écrit : comment ca marche cet outil ? 
il prend appui sur l'AAC entre deux poussoirs et tu fais levier...tes poussoirs descendent et après avec une pince spéciale,tu enlèves les pastilles..... 
 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
																			
								Burny 							 
									
		Messages :  8577 Enregistré le :  jeu. 18 sept. 2008 14:13Localisation :  Centre - Anet / 200 Quattro '88 - 100 GL '73 - 100 Avant TDI '93 - A6 Avant 2.7T '02 - A8 4.2 '98 
		
						
					
								
						
									Message par Burny  ven. 13 août 2010 13:23 
			
			
			
			
			
			
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
																			
								Burny 							 
									
		Messages :  8577 Enregistré le :  jeu. 18 sept. 2008 14:13Localisation :  Centre - Anet / 200 Quattro '88 - 100 GL '73 - 100 Avant TDI '93 - A6 Avant 2.7T '02 - A8 4.2 '98 
		
						
					
								
						
									Message par Burny  ven. 13 août 2010 13:51 
			
			
			
			
			
			c'est bon j'ai compris  
http://www.6enligne.net/html/faq.php3?faq=194 
mais le "siege" de pastille se remet en place tout seul apres ?  
 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
																			
								philweb 							 
									
		Messages :  7414 Enregistré le :  lun. 22 sept. 2008 15:20Localisation :  IDF - Val d'Oise - Parmain / 100 2.3E - 136Ch - 44NF2 - 22/08/1989 
		
						
					
								
						
									Message par philweb  ven. 13 août 2010 18:02 
			
			
			
			
			
			Sympa le tuto ! 
Merci de l'avoir déniché.
PS : Ils me paraissent bien secs ses AAC !  
 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
																			
								audiquattromoto 							 
						Administrateur du site 			
		Messages :  11780 Enregistré le :  mer. 17 sept. 2008 17:28Localisation :  Belfort - dans l'Est ou il fait toujours beau ... mdr !!ur quattro 86,RS2 95,S6 prepa RS2/341cv 
		
						
					
								
						
									Message par audiquattromoto  ven. 13 août 2010 19:05 
			
			
			
			
			
			oui Yves,quand le poussoir vient reprendre sa place après que tu le libères,tout se remet  en place.... 
 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
																			
								Rom1 							 
									
		Messages :  295 Enregistré le :  mer. 17 sept. 2008 18:49 
		
						
					
								
						
									Message par Rom1  ven. 13 août 2010 19:23 
			
			
			
			
			
			audiquattromoto a écrit : ....l'avantage avec la pipe inversée comme sur ma 80....tu as accès a toutes les vis. 
Et tu sais de quoi tu cause. Vu le nombre de fois que le 20V c'est "promené" dans le garage 
SANS  le reste de la voiture, vaut mieux qu'elles soient accessible, LES VIS.... 
Ok, je sors