C' est sûr, tu as connu les moteurs SIMCA ?philweb a écrit :Il est vrai qu'un AAC en tête ça bouge moins que des culbuteurs.
catagnettes.
même rerégler les culbus, il n' y avait rien à faire...CASTAGNETTE...de la vraie merde ce 4 cyl.
C' est sûr, tu as connu les moteurs SIMCA ?philweb a écrit :Il est vrai qu'un AAC en tête ça bouge moins que des culbuteurs.
Je vais réfléchir !philweb a écrit : Achètes en une avec des méca !![]()



Certes mais faut avoir les pastillesMike KV a écrit :Régler les poussoirs méca sur un 10V, avec cet outil, ça se fait sans problèmes![]()
il prend appui sur l'AAC entre deux poussoirs et tu fais levier...tes poussoirs descendent et après avec une pince spéciale,tu enlèves les pastilles.....Burny a écrit :comment ca marche cet outil ?![]()
Et tu sais de quoi tu cause. Vu le nombre de fois que le 20V c'est "promené" dans le garage SANS le reste de la voiture, vaut mieux qu'elles soient accessible, LES VIS....audiquattromoto a écrit :....l'avantage avec la pipe inversée comme sur ma 80....tu as accès a toutes les vis.