MAMIE 200T 1B 2010
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Bertrand
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Re: MAMIE 200T 1B 2010
Au fait ca tiens jusqu'a quelle pression de sural en restant fiable un 10v turbo?
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Bertrand
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Pierro999
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Re: MAMIE 200T 1B 2010
1.1b avec la reprog qui va bien, Daniel confirmera.
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Touco
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Re: MAMIE 200T 1B 2010
Puis après ça fait un bruit d'aspirateur ! ROWENTA inside
<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<=================== Parti faire le ménage...
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Pierro999
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Re: MAMIE 200T 1B 2010
moi j'adore le bruit d'aspirateur du 10v Turbo lorsque la ligne est d'origine, on dirait plus un avion qu'un aspi après chacun voit ce qu'il veut

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Mike KV
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Re: MAMIE 200T 1B 2010
Content d'apprendre le retour d'une machine à sensations sur les routes
2) Kèkidilui??? Depuis quand l' I/C remplit-il le turbo??? Maintenant, si tu as mis l' I/C avant le turbo, je préfère pas imaginer le reste du remontage
3) Passe aux carbus ou gestion Megasquirt, AEM, ....
1) Pourquoi les 3 derniers ne seraient-ils pas alimentés correctement? Si tu augmentes la pression, le débit devrait suivre. La "carence" en air serait due à la restriction provoquée par le K-jet en lui même??Tom63 a écrit :Fiable: 1 voir 1.2Bar Maxi!
Pourquoi?![]()
1) Le collecteur d'admission ne donne plus assez d'air aux 5Cyl (surtout aux 3 derniers)![]()
2) L'echangeur pareil ne nourrit plus assez en air le turbo (k24 ou k26 confondus)![]()
3) Et surtout le K-Jetronic (plateau sonde merdique!),limite le saucage en Sp98![]()
2) Kèkidilui??? Depuis quand l' I/C remplit-il le turbo??? Maintenant, si tu as mis l' I/C avant le turbo, je préfère pas imaginer le reste du remontage
3) Passe aux carbus ou gestion Megasquirt, AEM, ....
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Daniel
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Re: MAMIE 200T 1B 2010
Ah Lourdes, çà va pas être possible, je suis totalement athé !Tom63 a écrit : Tu sais Daniel l'espoir fait vivre,mais à ce niveau tu peux aller à Lourdes...
Ce qui est certain, tu ne l' as gardera pas plus de 10 ans comme moi.....
sur les doigts de la main.
Je suis très patient...
Modifié en dernier par Daniel le mar. 20 juil. 2010 05:37, modifié 2 fois.
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Daniel
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Re: MAMIE 200T 1B 2010
Conneries monumentales tout çà....c' est le cliquetis qui est primordial.....1.2 max....surtout au dessus desTom63 a écrit : 1) Le collecteur d'admission ne donne plus assez d'air aux 5Cyl (surtout aux 3 derniers)![]()
2) L'echangeur pareil ne nourrit plus assez en air le turbo (k24 ou k26 confondus)![]()
3) Et surtout le K-Jetronic (plateau sonde merdique!),limite le saucage en Sp98
5000 t/mn....
Modifié en dernier par Daniel le mar. 20 juil. 2010 05:43, modifié 1 fois.
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Daniel
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Re: MAMIE 200T 1B 2010
Exact...le mieux, un fuel Cut Defender....schéma électronique sur mon FTPTom63 a écrit :Sachant que sans reprog (éprom ou "puce" dans le calculateur) à 0.9 ca coupe![]()
Et à ne pas faire: Pincer la durite allant au boitier pour que ca ne coupe pas!![]()
![]()
le capteur de pression.
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Mike KV
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Re: MAMIE 200T 1B 2010
Assez intéressant ça (je me coucherai moins ignorant ce soirRic5T a écrit :Tiens Mike pour le collecteur d'admission jettes un coup d'oeil à ça http://mtsonline.mt.funpic.de/ansaugung.html
Pour la pression de turbo, je pense que 1.2 bars est déjà une pression "importante" pour un véhicule à usage quotidien
Au travail, avec 200 gr de pression en plus (donc 1.1b stabilisé) et une bonne remap, on sort +/- 60 ch de plus d'un même moteur
Donc sur un 10V, je crois bien qu'une pression relative stabilisée d'1 bar sera déjà très efficace
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philippe
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Re: MAMIE 200T 1B 2010
ma 200 MC a tenue 3 ans a 1.5bars,et a explosée a 1.8bars,pierro est la pour témoigner,la deuxième fois c'était la membrane de wastegate qui était fendu,donc surpression extrême !!!
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Daniel
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Re: MAMIE 200T 1B 2010
Tu as eu beaucoup de chance....ou tu te servais du mano du tableau de bord d' origine !philippe a écrit :ma 200 MC a tenue 3 ans a 1.5bars.........
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Mike KV
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Re: MAMIE 200T 1B 2010
1.5 bars
on parle ici de pression absolue ou relative???
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Daniel
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Re: MAMIE 200T 1B 2010
Sans la pression atmosphérique... 
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Pierro999
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Re: MAMIE 200T 1B 2010
on parle de pression ("pur" si je puis dire) prise avec un bon mano a aiguille sur le tuyau qui arrive au boitier.
ça arrachait le slip
l'avantage du MC2 c'est qu'on a 2 anti cliquetis donc ça doit bien protéger le moteur
ça arrachait le slip
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