c'est bien tintin !!!!! un peu tard mais c'est bien.Audi200Tbo a écrit :*ps: Je compte laisser la pression comme elle est cette fois-ci!![]()
![]()
![]()
Résurrection 200T 1B
-
audiquattromoto
- Administrateur du site
- Messages : 11780
- Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:28
- Localisation : Belfort - dans l'Est ou il fait toujours beau ... mdr !!ur quattro 86,RS2 95,S6 prepa RS2/341cv
Re: Résurection 200T 1B
-
audiquattromoto
- Administrateur du site
- Messages : 11780
- Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:28
- Localisation : Belfort - dans l'Est ou il fait toujours beau ... mdr !!ur quattro 86,RS2 95,S6 prepa RS2/341cv
Re: Résurection 200T 1B
toute façon,avant de vouloir booster,mieux vaut fiabiliser et ensuite faire des trains roulants et des freins adéquats...c'est le plus logique et le mieux en terme de sécurité. 
-
philippe
- Messages : 1191
- Enregistré le : ven. 31 oct. 2008 18:36
- Localisation : Auvergne - Orcet - 10kms de Clermont Ferrand / 90 T89 2.3E 136ch
Re: Résurection 200T 1B
de quoi son ex 200 avant était en dépression!!
pas bon pour le moral ça !!

-
philweb
- Messages : 7414
- Enregistré le : lun. 22 sept. 2008 15:20
- Localisation : IDF - Val d'Oise - Parmain / 100 2.3E - 136Ch - 44NF2 - 22/08/1989
Re: Résurection 200T 1B
Ouf ! une T44 de sauvée ! 
-
RogerH
- Messages : 3253
- Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:32
- Localisation : IDF - Paris / GT 5E - 80 Avant 1.9Tdi
Re: Résurection 200T 1B
De toute façon, c'est en faisant des erreurs qu'on apprends 
-
philweb
- Messages : 7414
- Enregistré le : lun. 22 sept. 2008 15:20
- Localisation : IDF - Val d'Oise - Parmain / 100 2.3E - 136Ch - 44NF2 - 22/08/1989
Re: Résurection 200T 1B
C'est clair, mais là l'erreur coute cher !
-
Touco
- Messages : 641
- Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 20:11
- Localisation : Schengen / GT 85KV2 - 80 GT 16V- A3 1.8T
Re: Résurection 200T 1B
Salut Thomas,
Je ne voudrais pas ralonger la facture mais tant que la culasse sera déposée...
J'aurais fait en plus dans la foulée:
- Guides de soupapes d'échappement (si jeu)
- Rectif sièges de soupapes d'échappement (si jeu)
- Joints de queues de soupapes
- Rodage de toute les soupapes
- Douilles backélite de supports d'injecteurs
- Nettoyage du conduit de depression des injecteurs
- Joints de douilles et injecteurs
- Joint spie AAC
- Vis de culasse
- Distri (à voir selon l'age)
Je ne parle pas du bas moteur je ne voudrais pas te faire déprimer. Mais de toute façon à 150 000kms il tiendra encore le coup.
Pour l'embrayage je l'aurais fait d'office (surtout sur un Quattro), mais ça fera une ligne de plus sur la facture.
Pourquoi tout ça ? Car on ne démonte pas sa culasse ou son bloc tous les jours...Après tout ça, tu repars tranquille pour longtemps.
Pour les pièces:
Chez Audi / OSCARO / AD peut-etre Pourchier aussi (pour l'embrayage) selon les prix.
Kit d'embrayage SACHS ou LUK only !
C'est domage ce qu'il t'arrive car se lancer dans ce genre de travaux revient toujours plus cher quand on a pas les tunes que quand on les a. Ca oblige à selectionner et revenir plus tard sur les points qu'on a pas vu et au final payer 2 fois les mêmes interventions...
Je trouve regretable de devoir vendre des bijoux de famille, mais je comprend parfaitement la situation
Bon courage
Je ne voudrais pas ralonger la facture mais tant que la culasse sera déposée...
J'aurais fait en plus dans la foulée:
- Guides de soupapes d'échappement (si jeu)
- Rectif sièges de soupapes d'échappement (si jeu)
- Joints de queues de soupapes
- Rodage de toute les soupapes
- Douilles backélite de supports d'injecteurs
- Nettoyage du conduit de depression des injecteurs
- Joints de douilles et injecteurs
- Joint spie AAC
- Vis de culasse
- Distri (à voir selon l'age)
Je ne parle pas du bas moteur je ne voudrais pas te faire déprimer. Mais de toute façon à 150 000kms il tiendra encore le coup.
Pour l'embrayage je l'aurais fait d'office (surtout sur un Quattro), mais ça fera une ligne de plus sur la facture.
Pourquoi tout ça ? Car on ne démonte pas sa culasse ou son bloc tous les jours...Après tout ça, tu repars tranquille pour longtemps.
Pour les pièces:
Chez Audi / OSCARO / AD peut-etre Pourchier aussi (pour l'embrayage) selon les prix.
Kit d'embrayage SACHS ou LUK only !
C'est domage ce qu'il t'arrive car se lancer dans ce genre de travaux revient toujours plus cher quand on a pas les tunes que quand on les a. Ca oblige à selectionner et revenir plus tard sur les points qu'on a pas vu et au final payer 2 fois les mêmes interventions...
Je trouve regretable de devoir vendre des bijoux de famille, mais je comprend parfaitement la situation
Bon courage
-
Daniel
- Messages : 17434
- Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:38
- Localisation : Côte d'Or - DIJON --- / 200 20V 280CV MRC---- RS4 B7 V8 420CV ----
Re: Résurection 200T 1B
Bonne chance ! 
-
audiquattromoto
- Administrateur du site
- Messages : 11780
- Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:28
- Localisation : Belfort - dans l'Est ou il fait toujours beau ... mdr !!ur quattro 86,RS2 95,S6 prepa RS2/341cv
Re: Résurection 200T 1B
a ce rythme là,elle aura plus rouler sur des plateaux que par elle meme............
me cherche pas,suis deja loin........

me cherche pas,suis deja loin........
Re: Résurection 200T 1B
Bah, tant qu'il tourne pas la vis de turbo de la dépanneuse, tout va bien
Hub, je te suis
Hub, je te suis
Re: Résurection 200T 1B
Meuh non, faut que jeunesse se fasse 
-
audiquattromoto
- Administrateur du site
- Messages : 11780
- Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:28
- Localisation : Belfort - dans l'Est ou il fait toujours beau ... mdr !!ur quattro 86,RS2 95,S6 prepa RS2/341cv
Re: Résurection 200T 1B
pis un joint,ca suffit hein.......alors si en prime,tu pètes les boulons en démontant.......ca va etre plus long a remonter..........Audi200Tbo a écrit :Ah force je vais péter un boulon.........................
-
philippe
- Messages : 1191
- Enregistré le : ven. 31 oct. 2008 18:36
- Localisation : Auvergne - Orcet - 10kms de Clermont Ferrand / 90 T89 2.3E 136ch
Re: Résurection 200T 1B
démonter ça va ! remonter,hummm !ça ce gate !!

-
audiquattromoto
- Administrateur du site
- Messages : 11780
- Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:28
- Localisation : Belfort - dans l'Est ou il fait toujours beau ... mdr !!ur quattro 86,RS2 95,S6 prepa RS2/341cv
Re: Résurection 200T 1B
ben voila une bonne chose de faite......
c'est vrai qu'en carrosserie,elle a l'air vraiment propre.....
c'est vrai qu'en carrosserie,elle a l'air vraiment propre.....
-
jeff63
- Messages : 28
- Enregistré le : dim. 8 nov. 2009 10:35
- Localisation : Auvergne / 100 Berline TQ
Re: Résurection 200T 1B
Salut a toi tom ben un joint de culasse de plus la mienne en a un aussi pression dans les durites d'eau la poisse du 63 lol