CONSEILS TURBO TROP TARDIF DANS L'URS2 !
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Re: CONSEILS TURBO TROP TARDIF DANS L'URS2 !
question con: qui a mis le moulin dedans ? toi ou l’ancien proprio ?
sur le circuit d'essence, l'accu de pression a t'il été viré ?
sur le circuit d'essence, l'accu de pression a t'il été viré ?
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Re: CONSEILS TURBO TROP TARDIF DANS L'URS2 !
Elle tourne comme une patate quand j'arrive vers 4000 / 4500
avant ça va pas si mal !
J'ai confié le calage de la distrib' a un "pas mauvais" qui s'est spécialisé dans la prépa rallye VH
, j'ai plutôt confiance mais comment vérifier facilement si tu as raison 

J'ai confié le calage de la distrib' a un "pas mauvais" qui s'est spécialisé dans la prépa rallye VH


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Re: CONSEILS TURBO TROP TARDIF DANS L'URS2 !
beaucoup apparemment utilise un admission inversée pour laisse le radia en lieu et place et c'est pas souvent que j'ai vu une installation comme la tienneSalut Macchris,
Le radia est du sur-mesureavec un pti artisan du coin... ça chauffait beaucoup trop avec les multiples essais pas cher en utilisant des radiateurs récup' en casse
Effectivement montage au chausse-pied y'a plus de place du tout mais ça refroidi +++

tof
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Re: CONSEILS TURBO TROP TARDIF DANS L'URS2 !
c'est le mieux.....pipe inversée.Macchris a écrit :beaucoup apparemment utilise un admission inversée pour laisse le radia en lieu et place et c'est pas souvent que j'ai vu une installation comme la tienneSalut Macchris,
Le radia est du sur-mesureavec un pti artisan du coin... ça chauffait beaucoup trop avec les multiples essais pas cher en utilisant des radiateurs récup' en casse
Effectivement montage au chausse-pied y'a plus de place du tout mais ça refroidi +++
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Re: CONSEILS TURBO TROP TARDIF DANS L'URS2 !
voui je te crois, je vais refaire souder plus loin l'entrée de l'admission comme on fait certain
qd mon projet débutera
tof

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Re: CONSEILS TURBO TROP TARDIF DANS L'URS2 !
It's meaudiquattromoto a écrit :question con: qui a mis le moulin dedans ? toi ou l’ancien proprio ?
sur le circuit d'essence, l'accu de pression a t'il été viré ?

Je crois qu'à l'époque on l'avait viré mais tu me mets le doute...





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Re: CONSEILS TURBO TROP TARDIF DANS L'URS2 !
le 20v n'en a pas besoin donc....écartons les trucs de base. 

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Re: CONSEILS TURBO TROP TARDIF DANS L'URS2 !
Tu as quoi finalement comme AAC?? Un coup ce sont des 7A, un autre ce sont des ADU
Comme Daniel, voir le problème de démarrage avant toute chose (ce n'est sans doute pas anodin si elle démarre mal)
A tout hasard, si la distri est bien calée, voir peut-être le pignon de vilebrequin....si l'ergot casse, ça déphase la distri ce qui peut engendrer des difficultés au démarrage + pertes puissance (plus ou moins sensible selon le setup moteur). Si le déphasage s'accentue, ça peu aller jusqu'à la casse moteur

http://12v.org/urs/crackedpulley.jpg

Comme Daniel, voir le problème de démarrage avant toute chose (ce n'est sans doute pas anodin si elle démarre mal)

A tout hasard, si la distri est bien calée, voir peut-être le pignon de vilebrequin....si l'ergot casse, ça déphase la distri ce qui peut engendrer des difficultés au démarrage + pertes puissance (plus ou moins sensible selon le setup moteur). Si le déphasage s'accentue, ça peu aller jusqu'à la casse moteur


http://12v.org/urs/crackedpulley.jpg
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Re: CONSEILS TURBO TROP TARDIF DANS L'URS2 !
T'es photos c est un péfiltre et un filtre à essence l accu est placé après la pompe avant le filtre
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Re: CONSEILS TURBO TROP TARDIF DANS L'URS2 !
Ce sont bien des 7A pour les deux je me suis mélangé pinceauxMike KV a écrit :Tu as quoi finalement comme AAC?? Un coup ce sont des 7A, un autre ce sont des ADU![]()
Comme Daniel, voir le problème de démarrage avant toute chose (ce n'est sans doute pas anodin si elle démarre mal)![]()
A tout hasard, si la distri est bien calée, voir peut-être le pignon de vilebrequin....si l'ergot casse, ça déphase la distri ce qui peut engendrer des difficultés au démarrage + pertes puissance (plus ou moins sensible selon le setup moteur). Si le déphasage s'accentue, ça peu aller jusqu'à la casse moteur![]()
http://12v.org/urs/crackedpulley.jpg



Seule solution pour ton conseil serait donc de tomber la distrib' pour vérifier ??? ou tu as une astuce

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Re: CONSEILS TURBO TROP TARDIF DANS L'URS2 !
fais gaffe ça m'est arrivé sur deux 100 s4

et la 2e....



et la 2e....

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Re: CONSEILS TURBO TROP TARDIF DANS L'URS2 !
Bon y'a plus qu'à démonter pour vérifier si je comprends bien




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Re: CONSEILS TURBO TROP TARDIF DANS L'URS2 !
de toutes façons la poulie noire de vilo va te gêner pour voir oui