Je sais vous allez dire un revenant


Les choses sérieuses recommencent donc avec réalisation d'un radiateur sur mesure obligatoire pour supporter la calor

Le tableau de bord digital EXIT et celui à aiguilles de GT fonctionne sans soucis, merci Hajbed et Dan



Pour rappel j'ai récup un bloc RS2 avec quasi aucun périph ( c'est pour cela que j'ai des doutes car aucun historique ou exemple ), montage AAC 7A, Pipe 100 S4, Turbo Garrett T4, antidémarrage EXIT + PREPA MOTRONIC.
Le turbo ne se met pas en charge avant 5000 tours

Mon interrogation porte sur le bon branchement DUMP VALVE / STABILISATEUR de ralentit qui arrive quasi au même endroit, au niveau du papillon ???
PS : j'ai gardé une dump à recirculation de S3 ( neuve ) mais j'ai du mal à valider le branchement ( une durite entre le débimètre et turbo, l'autre est spécifiée sur le manuel RS2 "allant au tuyau de refoulement" mais lequel ? )
Merci de tous vos conseils et ou photos/schémas qui pourraient m'aider !
PS : Si certains ont d'autres pistes qu'ils n'hésitent pas...

Pierre