


je veut lui mètre une poignée de canassons
Tu as quoi comme pistons, Hub ?audiquattromoto a écrit :elle n'a pas non plus les pistons d'origine
oui je sais un contacteur pressiometrique ca vaut une misère mais j'ai pas la "douceur" nécessaire pour le faire et surtout la connaissance des valeursbabbasse a écrit :Ah ... laboite, ... tu peux pas t’empêcher de trafiquer quelque chose, toi !![]()
Je réfléchi à la même chose.
D'après ce qu'il se dit, les boitier encaisse jusqu'aux environ de 1 bar.
Tu peux déjà essayer de serrer ta waste jusque là. (si c'est pas déjà fait !).
Pour aller au delà, plusieurs solutions que tu connais existent.
En ce qui me concerne, je suis en train de refaire mon WR. Si j'ai besoin de leurer le boitier, je ferrai un petit leurre électronique pour stabiliser l'information que transforme le capteur à l'intérieur du boitier.
C'est un bazarre qui fonctionne bien, et qui est forcément fiable. En plus, c'est dans le boitier, donc on le voit pas.
Avec l'aide d'un copain électro, j'en avais fait un pour un gars (à l'époque de l'ancien forum) et qui m'a dit que c'était impec.
C'est bien les cordonniers les plus mal chaussés, parceque j'ai même pas pris le temps de m'en fabriquer un.
Pour l'instant, je suis sur le moteur...
Seb.