
Restauration Audi V8 1989
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Re: Restauration Audi V8 1989
deja avec une sonde neuve.....perso,sur mes 20v,je cherche meme pas...je monte une neuve d'office.....elles sont toutes d'orig en general et je peux te dire que je sens la diff sur la conso. 

Re: Restauration Audi V8 1989
Ne roule pas avec une telle conso, ça tue les catas (tu n'en a plus, ok) et lave les cylindres...
Ton moteur ne chauffe plus car tu as remplacé le visco-coupleur

Ton moteur ne chauffe plus car tu as remplacé le visco-coupleur

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Re: Restauration Audi V8 1989
D'après se que m'a dit guillaume, suite au remplacement du visco la température n'a que très peu baissé.
Mais comme dit plus haut, la température c'est stabiliser entre 80 et 90 suite a la réparation de la fuite de liquide de direction, on ne comprend pas trop la cause a effet.
Pour revenir au sujet principale, il faudrait donc commencer par la sonde lambda, puis vérifier les bobines.
Comment fait ont pour les contrôler?
Merci
Mais comme dit plus haut, la température c'est stabiliser entre 80 et 90 suite a la réparation de la fuite de liquide de direction, on ne comprend pas trop la cause a effet.
Pour revenir au sujet principale, il faudrait donc commencer par la sonde lambda, puis vérifier les bobines.
Comment fait ont pour les contrôler?
Merci
Re: Restauration Audi V8 1989
Il y a de fortes chances que la lambda n'ai jamais été remplacée, te prends pas la tête, pose une neuve,
c'est une source d'ennui à venir en moins
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Re: Restauration Audi V8 1989
Salut a tous
Tout a bord désolé d'être peu présent sur le forum, mais voila la vie fais qu'elle me mais a l'épreuve depuis un moment déjà enfin bref je vais pas raconté ma vie lol !!!!
Le seul truc voir ma V8 dans le garage avec une couche de poussière me fous les nerfs surtout quand mon ami francky s'amuse a me titillé avec son S6
J'ai repris les réparations sur ma V8 suite au soucis du mois de janviers, surconsommation, et elle ne démarrais plus.
Donc après contrôle 2 bougie sur 8 était HS sachant que je les ai changé et elles avait environ 750 km
Donc J'ai changé les câble d'allumage car sur la mienne certaine étais cassé au niveau des bougies
Les têtes de delco
Pompe a essence
Sonde Lamnda
J'ai voulu change le filre a essence mais impossible a le trouvé, je me demande si l'ancien proprio ne la pas viré.
Et ba elle ne démarre toujours pas
, elle a démarré j'ai fais 1 mètre puis elle a calé et plus rien
La je ne comprends pas, j'ai l'impression que la pompe ne s'amorce pas. J'ai contrôlé les fusibles aucun n'est grillé,
Tout a bord désolé d'être peu présent sur le forum, mais voila la vie fais qu'elle me mais a l'épreuve depuis un moment déjà enfin bref je vais pas raconté ma vie lol !!!!
Le seul truc voir ma V8 dans le garage avec une couche de poussière me fous les nerfs surtout quand mon ami francky s'amuse a me titillé avec son S6
J'ai repris les réparations sur ma V8 suite au soucis du mois de janviers, surconsommation, et elle ne démarrais plus.
Donc après contrôle 2 bougie sur 8 était HS sachant que je les ai changé et elles avait environ 750 km
Donc J'ai changé les câble d'allumage car sur la mienne certaine étais cassé au niveau des bougies
Les têtes de delco
Pompe a essence
Sonde Lamnda
J'ai voulu change le filre a essence mais impossible a le trouvé, je me demande si l'ancien proprio ne la pas viré.
Et ba elle ne démarre toujours pas

La je ne comprends pas, j'ai l'impression que la pompe ne s'amorce pas. J'ai contrôlé les fusibles aucun n'est grillé,
Re: Restauration Audi V8 1989
Sur la V8, je crois que le filtre est caché derrière une plaque à l'arrière droit, devant la roue arr, cette plaque est vissée (4 vis)
Je n'ai pas relu ton post, la pompe à essence est ok ?

Je n'ai pas relu ton post, la pompe à essence est ok ?
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Re: Restauration Audi V8 1989
salut Laurent
Oui la pompe a essence est neuve
Oui la pompe a essence est neuve
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Re: Restauration Audi V8 1989
oui le filtre est a l'AR sous une plaque
tu as de l'allumage ?
apres voir si ton essence arrive sous pression a la rampe puis sort tes injo pour voir si ça crache

tu as de l'allumage ?
apres voir si ton essence arrive sous pression a la rampe puis sort tes injo pour voir si ça crache
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Re: Restauration Audi V8 1989
J ai contrôlé la pompe j'ai vérifié j'ai 10,5 Volt qui arrive
Par hasard est ce que çà viendrait pas de la ? c'est en 12 Volts normalement ?
si je passe un câble de la batterie directement sur le pompe est ce que çà crains ? histoire de testé ?
Par hasard est ce que çà viendrait pas de la ? c'est en 12 Volts normalement ?
si je passe un câble de la batterie directement sur le pompe est ce que çà crains ? histoire de testé ?
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Re: Restauration Audi V8 1989
regade au fusible 13 (15A) c'est l'alime de la pompe par le relai.
si tu as du 12 la tu peut alim ta pompe en 12
si tu as du 12 la tu peut alim ta pompe en 12
Re: Restauration Audi V8 1989
Non, aucun souci, il faut juste brancher dans le bon sens...Guillaume a écrit :si je passe un câble de la batterie directement sur le pompe est ce que çà crains ? histoire de testé ?

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Re: Restauration Audi V8 1989
j ai vérifié j'ai 11,7 Volttheau a écrit :regade au fusible 13 (15A) c'est l'alime de la pompe par le relai.
si tu as du 12 la tu peut alim ta pompe en 12
Je pense que la visse de 7 C'est la masse et La visse de 8 c'est la phase ?LaurentV8 a écrit :Non, aucun souci, il faut juste brancher dans le bon sens...![]()
Pour moi çà semblerai logique

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Re: Restauration Audi V8 1989
Alors ma couille, à tu trouvé le filtre à essence?
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Re: Restauration Audi V8 1989
Honnêtement pas regarder, j'ai arrêter et commencer a démonter le reste de l'autre v8Torsen76 a écrit :Alors ma couille, à tu trouvé le filtre à essence?
Démontage des intérieurs, j'essaye d'avancer partout et je vais voir pour commencer a mettre des pièces en vente
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Re: Restauration Audi V8 1989
pour le moment je suis bloqué
car je me suis éclaté en sortant du coffre de l'audi lol !!!!!
Bilan entorse du poignée
car je me suis éclaté en sortant du coffre de l'audi lol !!!!!
Bilan entorse du poignée