Restauration Audi V8 1989

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Guillaume
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Restauration Audi V8 1989

Message par Guillaume »

Bonjour

J'ai investi dans une Audi V8, çà fais 15 jours que je l'ai, j'ai commencé a faire le tour.

Plusieurs soucis a constaté

1 Fuite de liquide de refroidissement (pas encore trouvé)
1 Fuite d'huile au niveau du bocal Hydrolique.
1 Fuite d'huile durit trouvé (Voir le shéma)
Le compteur du moteur qui fonctionne une fois de temps en temps
Les sièges chauffant qui ne fonctionnent pas
La boite de vitesse qui quant je met sur P , çà reste sur R au niveau de tableau bord je pense a un contacte, (ce qui fais sonné la voiture lorsque l'on ouvre la porte.
Coupelle ABS Défectueuse
Problème train arrière, quand je tourne a bas vitesse le cult dérape, apparament c'est les roues motrices arrières qui se désactive.
Pour ma part elle chauffe de trop a bas vitesse 100° environ, je me demande si la deuxième vitesse s'enclenche !

Pour la Durite fuite d'huile moteur c'est la 1

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Fuite d'huile au niveau du bocal Hydrolique c'est la durite n°2, malheureusement celle ci ne se fait plus

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J'ai passé le contrôle Technique aujourd'hui R.A.S enfin rien de méchant pour moi il est vierge et un ripage important

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Pour le moment çà sera tout car voila les fêtes de fin d'année arrive donc reprise a l'année prochaine

@+
theau
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Re: Restauration Audi V8 1989

Message par theau »

houla la ça en fait des question tous ça :mrgreen:

les sieges chauffants je suis en plein dessus je vais faire des photos avec le 2 eme (j'en ai deja refait un ).
pour le P/R au compteur la il faut que tu regade le capteur qui est sur la boite c'est lui qui donne l'info de la selection (regade dans ma presentation il y a plein de photos quand j'ai refait ma v8 dont se capteur) ;)
LaurentV8
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Re: Restauration Audi V8 1989

Message par LaurentV8 »

Une V8, ce n'est pas un investissement ! :lol: ;)

Le plus urgent serait ton train arrière : le différentiel semble rester bloqué, ce n'est pas l'idéal de rouler ainsi... :?
Judi
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Re: Restauration Audi V8 1989

Message par Judi »

comme Laurent, le train Ar :?

quand tu parles "compteur du moteur", c'est le compte-tours ou le compteur kilométrique ?
sinon regardes du côté des soudures derrière le compteur

ta fuite d'eau: tu t'en es aperçu comment ? traces d'eau par terre ou vase qui se vide ?
et le problème de chauffe serait pas lié
Guillaume
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Re: Restauration Audi V8 1989

Message par Guillaume »

Oui je voulais dire compte-tours

Pour la fuite d eau c est au contrôles techniques quand je suis aller dans la fosse avec le gars j ai vu en dessous au niveau de la boîtes il y a du liquide refroidissement c est léger

Apparament pour le train arrière c est pas méchant mais urgent à faire
Le train arrière dois se débloquer quand je roule normalement dans les virages ça bouges pas

Voilà
Burny
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Re: Restauration Audi V8 1989

Message par Burny »

LaurentV8 a écrit : Le plus urgent serait ton train arrière : le différentiel semble rester bloqué, ce n'est pas l'idéal de rouler ainsi... :?
c'est pas un Torsen à l'arrière sur V8 ?? :geek:
Torsen76
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Re: Restauration Audi V8 1989

Message par Torsen76 »

ou la sa commence à faire beaucoup de choses :shock:
Pour la durit à l'avant du bloc, sa vas? pas trop compliqué à changer.
Pour le train arrière, sa te le fait à partir de quelle vitesse?
j'espère que tous ça ne vas pas te faire regretté de l'avoir acheté :(
J'en conclu que tu ne viendra pas avec au nouvel ans :cry:
En tous cas je connais déjà le sujet de conversation à table :mrgreen:

Allé pour te consolé je te ferai conduire le S6 Plus ;)
Guillaume
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Re: Restauration Audi V8 1989

Message par Guillaume »

Avoir regretté de l acheté ça va pas ou quoi :lol: :lol: je suis tomber amoureux de cet tuture ;)

C est ce que je t avais dis, c est le but de la restauration, ça me dérange pas.

Pour le tain arrière je dirais entre 0 et 30 km

Pour le réveillon ça dépend ce que va me sortir audi pour le train arrière, je dois y aller demain

@+
Torsen76
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Re: Restauration Audi V8 1989

Message par Torsen76 »

Guillaume a écrit :Avoir regretté de l acheté ça va pas ou quoi :lol: :lol: je suis tomber amoureux de cet tuture ;)

C est ce que je t avais dis, c est le but de la restauration, ça me dérange pas.
Oufff je suis rassuré :D
Aimable
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Re: Restauration Audi V8 1989

Message par Aimable »

Verifie l'etencheite de ton circuit LDR, s'il ya des bules, c'est pas deconnant que la T° augmente.
Il ya je crois, un visco sur ces voitures.
auto-union
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Re: Restauration Audi V8 1989

Message par auto-union »

-si le LDR coule sur la boite, peut-être qu'il faut voir les durites du chauffage habitacle? (déjà vu sur ma 100 et sur le coupé GT)
-le train arrière qui déconne jusqu'à 30km/h, comme les autres, je dirais que le diff arrière reste enclenché... :roll:
-pour trouver des pièces chez audi, perso j'ai laissé tombé! le magasinier me disait chaque fois: "alors, on perd 2 heures à chercher pour rien, ou je te dis dessuite qu'on ne le fabrique plus?" :lol:
depuis, j'ai installé l'ETKA, je trouve ma ref, et je fouille sur le net. ;)
-pour le problème de chauffe, si c'est bien un visco, il doit y avoir un 2ème ventilo (électrique celui-là) qui déclenche au dessus de 92°. (pas très sûr de la température, mais bon, tu as compris le principe non? :D ) donc, vérifier la cosse du ventilo et son circuit .
-la durite hydraulique qui n'est soit disant plus référencée peut se trouver "au mètre" dans n'importe quel centre auto. faut juste trouver quelqu'un pour sertir le raccord coté pompe. ;)

p.s: il se peut qu'il y ait des erreurs dans mon texte. je ne connais pas très bien la v8, je n'ai pas l'etka sous la main et mon téléphone n'affiche pas très bien les photos... :roll:
Guillaume
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Re: Restauration Audi V8 1989

Message par Guillaume »

Aujourd'hui changement de la petite durit et qu'elle galère a changé, image en dessous

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Les durites côte a cote, elle était vraiment morte

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Petite question a quoi sert la grosse durit ? Elle pas attaché et pour moi c'est pas le bon diamètre, comme vous pouvez le voir, y a de l'huile qui coule de là

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theau
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Re: Restauration Audi V8 1989

Message par theau »

normalement tu as une durite special la avec des tetons qui se prenne dans l'encoche des caches culbus je vais te faire une photo ;)

elle doit etre trop grosse en diametre car moi y'a pas de suintement la
LaurentV8
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Re: Restauration Audi V8 1989

Message par LaurentV8 »

C'est une durite d'aération des culasses, la tienne n'est pas d'origine.

Je l'avais remplacée sur la mienne aussi, ça coûte un bras comme d'hab :lol:
theau
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Re: Restauration Audi V8 1989

Message par theau »

voila voila

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;)