Pédale d embrayage ne remonte plus seule sur s6+

A chaque problème une solution!
Entretien, pannes, garages, préparations...
Spud
Localisation : Centre - Loiret / GT 5E - 80 Quattro T81 - 200 5T - UR '85 - S6 Plus

Re: Pédale d embrayage ne remonte plus seule sur s6+

Message par Spud »

foscora a écrit :En outre je te conseillerais de prendre une bonne marque. Quand j'ai changé mon émetteur, j'ai pris du Topran, ben c'est bien naze. En gros, j'ai perdu les premier 10/20% de la course sur la pédale. Ca va parce que mon embrayage est clean donc j'me tape pas d'a-coup mais sinon ça m'aurait bien fait chier :roll:
De toute façon pour l emetteur je crois que je ne vais pas avoir le choix car c est une ref apparemment spécifique qui est NLA... :evil: :evil: (4A1 721 401 C), y en a un sur le site d audi tradition à 300 eur donc je vais le prendre...

Est ce que quelqu un à une technique pour accéder à la fixation de l émetteur sur la pédale? J ai viré le vide poche mais il n y a malgré tout aucun accès... :(

Merci d avance

Fabien
memphis
Localisation : Yonne / A6 c6 daily - ex coupé GT - cab 8G - V8d11 - a6 c4 ...

Message par memphis »

Se contorsionner, pas le choix :mrgreen:
Spud
Localisation : Centre - Loiret / GT 5E - 80 Quattro T81 - 200 5T - UR '85 - S6 Plus

Message par Spud »

memphis a écrit :Se contorsionner, pas le choix :mrgreen:
Me suis déjà bien amusé pour changer le silent bloc du câble d accélérateur sur le ur, mais là je sens que ça va me plaire... :mrgreen:
OdiGT
Localisation : Poitou Charentes - Poitiers / Coupé GT (KV) - 100 CS Quattro (KU) - 80 GTE (DZ) - 50 LS (HB)

Message par OdiGT »

Si Mimie Mathy passe dans le coin ..., fait lui appel. :D
Spud

Message par Spud »

OdiGT a écrit :Si Mimie Mathy passe dans le coin ..., fait lui appel. :D
Vas y Joséphine claque des doigts! :mrgreen:
LaurentV8

Message par LaurentV8 »

Des fans de mimi mathy, et qui osent le dire en public !

Respect !

:oops: :lol: :lol:
Spud

Message par Spud »

LaurentV8 a écrit :Des fans de mimi mathy, et qui osent le dire en public !

Respect !

:oops: :lol: :lol:
Pas spécialement, je fantasme juste sur les naines... :lol:
Macchris
Localisation : Bourgogne - Nievre / GT KV '86 - GTQ '85 & '87 - S4 20V '92 ADU MRC

Message par Macchris »

ouais comme ça t'as l'impression d'avoir un gros kiki hein ? :twisted: :lol:
OdiGT
Localisation : Poitou Charentes - Poitiers / Coupé GT (KV) - 100 CS Quattro (KU) - 80 GTE (DZ) - 50 LS (HB)

Message par OdiGT »

Macchris a écrit :ouais comme ça t'as l'impression d'avoir un gros kiki hein ? :twisted: :lol:
Même si tu as un p'tit kiki, Joséphine t'en offre un gros, juste en claquant des doigts. :lol:
Macchris
Localisation : Bourgogne - Nievre / GT KV '86 - GTQ '85 & '87 - S4 20V '92 ADU MRC

Message par Macchris »

:lol:
foscora
Localisation : LA SARTHE ! CHEF DU COLSON - Le Mans / 100 Avant Sport 2.3E '90 (NF2) - 80 CD 5S '83 (WN)

Message par foscora »

Spud a écrit :De toute façon pour l emetteur je crois que je ne vais pas avoir le choix car c est une ref apparemment spécifique qui est NLA... :evil: :evil: (4A1 721 401 C), y en a un sur le site d audi tradition à 300 eur donc je vais le prendre...
Ah merde :(

Spud a écrit :Est ce que quelqu un à une technique pour accéder à la fixation de l émetteur sur la pédale? J ai viré le vide poche mais il n y a malgré tout aucun accès... :(
Non tu n'as pas d'autre choix que de reculer le siège a fond et te contorsionner en dessous (si c'est comme sur un typ44). Après tu peux toujours dégager ton siège pour t'allonger en dessous.

Sinon pour l’émetteur (si c'est toujours branlé comme sur un typ44), n'oublie pas de bien couvrir ta moquette, le fond de ton pédalier, tes pédales (parce que ça coule aussi sur celle de frein qui goutte en dessous hihi)