foscora a écrit :En outre je te conseillerais de prendre une bonne marque. Quand j'ai changé mon émetteur, j'ai pris du Topran, ben c'est bien naze. En gros, j'ai perdu les premier 10/20% de la course sur la pédale. Ca va parce que mon embrayage est clean donc j'me tape pas d'a-coup mais sinon ça m'aurait bien fait chier
De toute façon pour l emetteur je crois que je ne vais pas avoir le choix car c est une ref apparemment spécifique qui est NLA... (4A1 721 401 C), y en a un sur le site d audi tradition à 300 eur donc je vais le prendre...
Est ce que quelqu un à une technique pour accéder à la fixation de l émetteur sur la pédale? J ai viré le vide poche mais il n y a malgré tout aucun accès...
Spud a écrit :De toute façon pour l emetteur je crois que je ne vais pas avoir le choix car c est une ref apparemment spécifique qui est NLA... (4A1 721 401 C), y en a un sur le site d audi tradition à 300 eur donc je vais le prendre...
Ah merde
Spud a écrit :Est ce que quelqu un à une technique pour accéder à la fixation de l émetteur sur la pédale? J ai viré le vide poche mais il n y a malgré tout aucun accès...
Non tu n'as pas d'autre choix que de reculer le siège a fond et te contorsionner en dessous (si c'est comme sur un typ44). Après tu peux toujours dégager ton siège pour t'allonger en dessous.
Sinon pour l’émetteur (si c'est toujours branlé comme sur un typ44), n'oublie pas de bien couvrir ta moquette, le fond de ton pédalier, tes pédales (parce que ça coule aussi sur celle de frein qui goutte en dessous hihi)