*Changement Pompe Ess + Accu Ess sur 200T ???

A chaque problème une solution!
Entretien, pannes, garages, préparations...
Burny
Messages : 8571
Enregistré le : jeu. 18 sept. 2008 14:13
Localisation : Centre - Anet / 200 Quattro '88 - 100 GL '73 - 100 Avant TDI '93 - A6 Avant 2.7T '02 - A8 4.2 '98

Re: *Changement Pompe Ess + Accu Ess sur 200T ???

Message par Burny »

filtre encrassé ?

a mon avis, tu n'as pas de sonde lambda, ni de debimetre sur ta 200 10V...
philippe
Messages : 1191
Enregistré le : ven. 31 oct. 2008 18:36
Localisation : Auvergne - Orcet - 10kms de Clermont Ferrand / 90 T89 2.3E 136ch

Re: *Changement Pompe Ess + Accu Ess sur 200T ???

Message par philippe »

et le filtre a essence? bon je dis ça mais je suis pas fortiche a ce sujet,ou une prise d'air,je cherches mais!! :(
burny on a envoyé nos messages en même temps!! :lol:
Burny
Messages : 8571
Enregistré le : jeu. 18 sept. 2008 14:13
Localisation : Centre - Anet / 200 Quattro '88 - 100 GL '73 - 100 Avant TDI '93 - A6 Avant 2.7T '02 - A8 4.2 '98

Re: *Changement Pompe Ess + Accu Ess sur 200T ???

Message par Burny »

oui, enfin ca s'appelle un plateau sonde ou doseur distributeur ;)
audiquattromoto
Administrateur du site
Messages : 11722
Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:28
Localisation : Belfort - dans l'Est ou il fait toujours beau ... mdr !!ur quattro 86,RS2 95,S6 prepa RS2/341cv

Re: *Changement Pompe Ess + Accu Ess sur 200T ???

Message par audiquattromoto »

petit cours....
un debimetre,c'est electronique hein...on est d'accord....
on suis un peu au fond....mdr !
et un K-JET c'est...c'est .....MECANIQUE.....
donc si tu trouves un debimetre en fonction sur ta 10V,c'est que tu as une 200 collector !!! ;) ;) ;)
audiquattromoto
Administrateur du site
Messages : 11722
Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:28
Localisation : Belfort - dans l'Est ou il fait toujours beau ... mdr !!ur quattro 86,RS2 95,S6 prepa RS2/341cv

Re: *Changement Pompe Ess + Accu Ess sur 200T ???

Message par audiquattromoto »

si tu veux savoir si tu as une prise d'air,une bombe de nettoyant de freins,tu pulverises partout ou tu as des durites et tu va vite etre fixé...si l'auto s'accélere d'un coup quand tu mets le produit a un endroit,tu as une prise dans le coin....
Daniel
Messages : 17371
Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:38
Localisation : Côte d'Or - DIJON --- / 200 20V 280CV MRC---- RS4 B7 V8 420CV ----

Re: *Changement Pompe Ess + Accu Ess sur 200T ???

Message par Daniel »

Vérifies le dessous de ta durite accordéon si elle n' est pas percée, c' est assez courant.

La tienne me semble bien grasse, justement.

Image
Daniel
Messages : 17371
Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:38
Localisation : Côte d'Or - DIJON --- / 200 20V 280CV MRC---- RS4 B7 V8 420CV ----

Re: *Changement Pompe Ess + Accu Ess sur 200T ???

Message par Daniel »

Vérifies les soudures de la sonde d' air à la sortie d' échangeur, là, sur ta photo, au bout de la gaine

" rouge orange " , à gauche, sur l' échangeur, bien sûr.

C' est souvent pété sous le capuchon en plastic.

Sinon, il serait temps de sortir les codes défaut de ta 200 !

Image
Daniel
Messages : 17371
Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:38
Localisation : Côte d'Or - DIJON --- / 200 20V 280CV MRC---- RS4 B7 V8 420CV ----

Re: *Changement Pompe Ess + Accu Ess sur 200T ???

Message par Daniel »

Pour les codes: http://www.sjmautotechnik.com/trouble_s ... /ecuf.html

La liste des codes pour ta voiture: http://www.sjmautotechnik.com/trouble_s ... vcodes.htm

Avec ce montage branché sur le relais de pompe électrique dans la boite à fusible et avec une LED, un

bouton poussoir et une résistance de 1ko.

Image

Image
LaurentV8
Messages : 16216
Enregistré le : jeu. 18 sept. 2008 13:32
Localisation : Luxembourg / NC

Re: *Changement Pompe Ess + Accu Ess sur 200T ???

Message par LaurentV8 »

cedric01 a écrit :Bonsoir a tous, je suis nouveau dans la marque Audi je viens d'acquerir une Audi 100 2.3 5 cyl .
Je dois changer la pompe a essence et je ne sais pas comment elle se demonte, j'ai bien demonter le platine situé dans le coffre, je vois la pompe au fond du reservoir mais je n'arrive pas a comprendre comment elle est fixé a celui ci.
Si quelqun pourrais m'aider ce serait vraiment sympa.

Merci par avance a tous les audistes confirmés
Tu dois réussir à la faire tourner de quelques degrés (en dévissant) pour la sortir du support, mais ce n'est pas toujours possible à la main, parfois il faut l'outil spécial VAG...
On n'a pas beaucoup de force avec la main au fond du réservoir ;)