filtre encrassé ?
a mon avis, tu n'as pas de sonde lambda, ni de debimetre sur ta 200 10V...
*Changement Pompe Ess + Accu Ess sur 200T ???
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Re: *Changement Pompe Ess + Accu Ess sur 200T ???
et le filtre a essence? bon je dis ça mais je suis pas fortiche a ce sujet,ou une prise d'air,je cherches mais!! 
burny on a envoyé nos messages en même temps!!

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Re: *Changement Pompe Ess + Accu Ess sur 200T ???
oui, enfin ca s'appelle un plateau sonde ou doseur distributeur 

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Re: *Changement Pompe Ess + Accu Ess sur 200T ???
petit cours....
un debimetre,c'est electronique hein...on est d'accord....
on suis un peu au fond....mdr !
et un K-JET c'est...c'est .....MECANIQUE.....
donc si tu trouves un debimetre en fonction sur ta 10V,c'est que tu as une 200 collector !!!

un debimetre,c'est electronique hein...on est d'accord....
on suis un peu au fond....mdr !
et un K-JET c'est...c'est .....MECANIQUE.....
donc si tu trouves un debimetre en fonction sur ta 10V,c'est que tu as une 200 collector !!!



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Re: *Changement Pompe Ess + Accu Ess sur 200T ???
si tu veux savoir si tu as une prise d'air,une bombe de nettoyant de freins,tu pulverises partout ou tu as des durites et tu va vite etre fixé...si l'auto s'accélere d'un coup quand tu mets le produit a un endroit,tu as une prise dans le coin....
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Re: *Changement Pompe Ess + Accu Ess sur 200T ???
Vérifies le dessous de ta durite accordéon si elle n' est pas percée, c' est assez courant.
La tienne me semble bien grasse, justement.

La tienne me semble bien grasse, justement.
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Re: *Changement Pompe Ess + Accu Ess sur 200T ???
Vérifies les soudures de la sonde d' air à la sortie d' échangeur, là, sur ta photo, au bout de la gaine
" rouge orange " , à gauche, sur l' échangeur, bien sûr.
C' est souvent pété sous le capuchon en plastic.
Sinon, il serait temps de sortir les codes défaut de ta 200 !

" rouge orange " , à gauche, sur l' échangeur, bien sûr.
C' est souvent pété sous le capuchon en plastic.
Sinon, il serait temps de sortir les codes défaut de ta 200 !
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Re: *Changement Pompe Ess + Accu Ess sur 200T ???
Pour les codes: http://www.sjmautotechnik.com/trouble_s ... /ecuf.html
La liste des codes pour ta voiture: http://www.sjmautotechnik.com/trouble_s ... vcodes.htm
Avec ce montage branché sur le relais de pompe électrique dans la boite à fusible et avec une LED, un
bouton poussoir et une résistance de 1ko.


La liste des codes pour ta voiture: http://www.sjmautotechnik.com/trouble_s ... vcodes.htm
Avec ce montage branché sur le relais de pompe électrique dans la boite à fusible et avec une LED, un
bouton poussoir et une résistance de 1ko.

Re: *Changement Pompe Ess + Accu Ess sur 200T ???
Tu dois réussir à la faire tourner de quelques degrés (en dévissant) pour la sortir du support, mais ce n'est pas toujours possible à la main, parfois il faut l'outil spécial VAG...cedric01 a écrit :Bonsoir a tous, je suis nouveau dans la marque Audi je viens d'acquerir une Audi 100 2.3 5 cyl .
Je dois changer la pompe a essence et je ne sais pas comment elle se demonte, j'ai bien demonter le platine situé dans le coffre, je vois la pompe au fond du reservoir mais je n'arrive pas a comprendre comment elle est fixé a celui ci.
Si quelqun pourrais m'aider ce serait vraiment sympa.
Merci par avance a tous les audistes confirmés
On n'a pas beaucoup de force avec la main au fond du réservoir
