salut
il y a quelques années ma fille m'a acheter ça : http://fr.aliexpress.com/item/2-52MM-EL ... 41036.html
je ne l'ai jamais monté ,alors j'ai essayé sur l'audi .
donc pour voir :
fils jaune et rouge sur le plus
fil noir sur le moins
et fil gris sur le fil noir de la sonde
et il m'affiche entre 18 et 19 ?
trop quoi , pauvre ?
Je ne suis même pas certain qu'un moteur à injection indirecte puisse tourner avec ce ratio
Normalement en pleine charge, on essaie de tourner aux alentours de 14 afin d'éviter tout cliquetis ainsi que la surchauffe des pistons, du collecteur d'échappement....
Mais perso, une wideband sur ton moteur.... ça ne sert pas à grand chose étant donné la précision de la correction de richesse (mécanique)...autant la monter sur un carbu
1597cvh a écrit :il y a quelques années ma fille m'a acheter ça : http://fr.aliexpress.com/item/2-52MM-EL ... 41036.html
je ne l'ai jamais monté ,alors j'ai essayé sur l'audi .
donc pour voir :
fils jaune et rouge sur le plus
fil noir sur le moins
et fil gris sur le fil noir de la sonde
et il m'affiche entre 18 et 19 ?
trop quoi , pauvre ?
Comme dis plus haut c'est beaucoup trop pauvre.
Tu l'as branché sur quelle sonde ? la sonde d'origine ou celle fournie dans le kit car sur ton lien il n'y a que le mano et vu le prix , et si tu as une sonde à part tu l'as placée où ?
Mike KV a écrit :Normalement en pleine charge, on essaie de tourner aux alentours de 14 afin d'éviter tout cliquetis ainsi que la surchauffe des pistons, du collecteur d'échappement....
Mais perso, une wideband sur ton moteur.... ça ne sert pas à grand chose étant donné la précision de la correction de richesse (mécanique)...autant la monter sur un carbu
14 en pleine charge c'est haut, c'est plutôt aux environs de 12-13
et puis on en monte bien sur les carbus pour ajuster les réglages des gicleurs sur moteurs préparés ...