par déformation professionnelle, Bruno aime bien présenter des dossiers complets. Donc je pense qu'il faudra attendre un peu que le projet soit "concrétisé" (selon ses critères) avant d'avoir les photos.
mais s'il veut bien nous donner un aperçu des travaux, ça pourrait certainement en intéresser quelques-uns...
Ceux que je peux vous dire pour avoir été passager,
c'est que -a propos de cette voiture, compte tenu de ce qui a été fait- tous ceux qui déclarent le 20V atmo comme creux à bas régime peuvent se gratter.... jusqu'au sang.
Fred
Macchris a écrit :le NM était la version Italienne du 20v 7a je crois pour des questions de fiscalité il était en 2.0 20v et pas 2.3 20v
tof
Ca m'étonne, d'après ce que j'ai pu en lire, le NM est sorti en premier (courant 88 je crois), mais a été tellement critiqué, moteur asmathique, trop creux à bas régime etc..., qu'Audi s'est empressé de faire évoluer le NM en 7A ( à savoir s'il était pas déjà dans les cartons) et l'a sorti fin 88 de mémoire...
Pour rendre un 7A plus réactif à bas régime, sans passer pas la case assistance respiratoire, une boîte plus courte serait une bonne solution....
Macchris a écrit :le NM était la version Italienne du 20v 7a je crois pour des questions de fiscalité il était en 2.0 20v et pas 2.3 20v
tof
Ca m'étonne, d'après ce que j'ai pu en lire, le NM est sorti en premier (courant 88 je crois), mais a été tellement critiqué, moteur asmathique, trop creux à bas régime etc..., qu'Audi s'est empressé de faire évoluer le NM en 7A ( à savoir s'il était pas déjà dans les cartons) et l'a sorti fin 88 de mémoire...
Pour rendre un 7A plus réactif à bas régime, sans passer pas la case assistance respiratoire, une boîte plus courte serait une bonne solution....
C'est ça, le NM étant déjà dans les cartons en 85 et devait être installé dans le GT quattro...