ousp en anglais on trouve facilement, en français aurais facilité la tache ( je suis sur le coup, on vera bien ) moi et l'anglais ...
Merci à vous les gars d'avoir fait des recherches, si je trouve pas en français, pourquoi pas en anglais ... ça correspond à combien 1livre en euro ?
Bertrand, tu n'aurait pas répondu a mon post dans mon post ?
pour ton compteur, il ne faut pas tout démonter pour changer les amoules d'eclairages en principe... ou alors c'est aucun témoins qui ne s'allume?
pour la justesse du compteur, est ce que c'est génant? car 20km/h il y a des auto moderne qui sont pas beaucoup plus précises... comment as tu mesuré ca? est ce que tu sais réparer une eventuelle anomalie? car il vaut mieux un compteur imprecis a un compteur cassé, et c'est fragile en plus d'etre introuvable ces betes la
Quand j'avais acheté l'auto, au ralenti, l'aiguille se plaçait direct à 20km/h ... c'est pas trop embêtant ( au moins je roulerais aux limites

), c'est juste l'aspect ça serait bien que se soit nikel quoi

les témoins s'allument en général, c'est l'éclairage global qui ne s'allume pas ( tout noir la nuit ), derrière j'ai vu deux prises enboité sur le haut du compteur, + celle à devisser, en retirant ces trois là, il en reste une difficile d'accès