A vous d'ajouter vos tutoriels....
janfi
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par janfi » ven. 26 déc. 2008 23:33
comme promis voici le mini reportage en ce qui concerne l échangeur de chaleur
apparemment ce n est pas le meme montage que sur les phases 1, c est plus compliquer sur les phases 2 ,
faire attention au joint d etancheite au remontage .
le changer si nécessaire .
http://www.kizoa.fr/diaporama/d2613283k ... aleur-t44-
janfi
Modifié en dernier par
janfi le jeu. 3 mai 2012 22:01, modifié 1 fois.
FredF
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par FredF » ven. 2 janv. 2009 22:43
Chapeau Janfi!
Ton dos ca va ?,Parce que faire l'acrobate sous le tdb ca casse un peu!
Juste une précision: Sur les modèles à régulation automatique de température un servo moteur remplace les bielettes et cables de commande
Il suffit de le déconnecter
Fred
janfi
Messages : 3599 Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 19:27
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par janfi » ven. 2 janv. 2009 23:09
oui mon dos va mieux , surtout que je ne suis pas petit donc pas évident .
toi aussi tu y est passé avec celle de Bruno n est ce pas ?
janfi
bruno10cylindres
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par bruno10cylindres » mar. 20 janv. 2009 23:24
Oui. Le tdb est noir maintenant, plus bleu.
Bruno
berry536
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par berry536 » mer. 21 janv. 2009 13:40
Merci pour le reportage Janfi, c'est vraiment bien fait
dada.s2r
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par dada.s2r » sam. 14 févr. 2009 09:41
c un peu du sport mais bon j ai fait celui dema 200 hier ça va
c etait pas le premier
janfi
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par janfi » sam. 14 févr. 2009 14:39
cool
auto-union
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par auto-union » mer. 18 mars 2009 18:08
ce qui veut dire que si ça sent le liquide de refroidissement quand on met l'air chaud, on doit changer ce morceau?
janfi
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par janfi » mer. 18 mars 2009 19:03
auto-union a écrit : ce qui veut dire que si ça sent le liquide de refroidissement quand on met l'air chaud, on doit changer ce morceau?
et aussi si tu as de la buée qui apparait sur ton pare-brise
mais attention Cédric toi c est la méthode qui est expliqué sur la RTA car c est une phase 1 si je ne me trompe pas
janfi
auto-union
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par auto-union » mer. 18 mars 2009 23:01
d'une manière ou d'une autre, ça ne m'enchante pas plus que ça d'avoir à tout démonter...
Aimable
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par Aimable » dim. 4 sept. 2016 17:02
Je suis en train de faire un bloc échangeur sur une 200 avec clim. Et c'est bien la misère!
J'ai un bloc d'avance, donc je le refais pour echange standard.
L'échangeur n'est pas simple a sortir a cause de la résine et des coudes d'eau qui ne passent pas. pas simple a remettre si on met du joint mousse.
Mais le plus casse c* reste a reassembler le bloc ventilation avec tous les volets en place.
Daniel
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par Daniel » dim. 4 sept. 2016 18:02
C' est plus simple avec du liquide antifuite radiateur, c' est sûr ! Et aussi fiable....
Aimable
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par Aimable » dim. 4 sept. 2016 18:36
J'aime pas la bricole et j'ai que ça a foutre
Non mais sans rires, je comprends pourquoi le blaireau de chez AUDI qui faisait l'entretien de cette caisse, ne s'est pas em*dé pour le changer...
Daniel
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par Daniel » dim. 4 sept. 2016 18:41
Tu m' étonnes..!.tout mes types 44 ont gardé leur radiateur d' habitacle d' origine...et crois moi, celui de ma 200 20V fuyait bien..
..plus aucun pb depuis l' anti fuite en 2003....
Aimable
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par Aimable » dim. 4 sept. 2016 20:37
Ben comme j'avais un boîtier complet d'avance... Et que sur cette 200, il n'y avait plus de durites montées, j'en ai conclu à un petit problème de fuite. Je voulais pas monter des Durits et que ça me pisse sur les pieds