A vous d'ajouter vos tutoriels....
janfi
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par janfi » mar. 9 déc. 2008 20:56
bon je me lance ,
voici le mini reportage que j avais fait lorsque j avais changer mes amortisseurs avant.
ça concerne une 100 t44 5 cylindre 2.0 l de 1990.
http://www.kizoa.fr/diaporama/d2613253k ... nt-t44-2rm
JANFI
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janfi le jeu. 3 mai 2012 21:53, modifié 1 fois.
berry536
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par berry536 » dim. 14 déc. 2008 00:11
Merci pour le reportage janfi ( qui sait, j'aurai peut-être de nouveau un type44 un jour hein ? )
Pierro999
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par Pierro999 » mar. 16 déc. 2008 19:30
Beau travail ça a du te prendre tu temps
philweb
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par philweb » mer. 17 déc. 2008 09:47
Je pense que le plus long est de fabriquer la clef !
J'avais changé les miens sur mon ex, avec une clef a griffes car je n'avais pas le tube qui va bien.
C'est vraiment un jeu d'enfant !
janfi
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par janfi » mer. 17 déc. 2008 17:21
salut et merci
alors pour la fabrication de la clé , ça m'as pris 2 jours car je la faisait au boulot a temps perdu.
pour le changement des amortos en gros , même pas la journée.
le plus long en fait c'est de faire le reportage
merci
janfi
janfi
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par janfi » mer. 17 déc. 2008 17:23
je dois encore posté d autres reportage sur le changement d echangeur de chaleur
et le changement de joint avec les injecteurs.
mais je vais y aller doucement car apparemment je poste trop
janfi
Pierro999
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par Pierro999 » mer. 17 déc. 2008 19:39
il y a jamais trop de poste
, changement des injecteurs ça c'est intéressent aussi, ça doit pas être de la tarte
philweb
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par philweb » mer. 17 déc. 2008 20:04
Pierro999 a écrit : ... ça doit pas être de la tarte
ça dépend du moteur surtout ! pour l'accessibilité.
Sur mon KU ça se fait sans rien démonter autour ou presque, juste l'injecteur de départ et le stab de ralenti pour être à l'aise.
Sur le moteur de Janfi, c'est plus galère car ils sont bien cachés.
j'imagine qu'il y à pire !
janfi
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par janfi » sam. 20 déc. 2008 23:00
buggyseb a écrit : Salut j'ai bien aimé le principe diaporama de ton tuto c'est cool je dois m'y mettre moi aussi a commencer par faire l'outil grace a toi...
de rien
janfi
hugues
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par hugues » lun. 2 mars 2009 21:46
salut à tous
Grace à Janfi,j'ai fait 2 clés,une pour Burny et une pour moi.
merci Janfi
philweb
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par philweb » mar. 3 mars 2009 08:38
J'en veux une ! j'en veux une !
Tu pourrais faire un marché parallèle !
janfi
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par janfi » mar. 3 mars 2009 13:41
de rien Hugues mes minis reportages et AC sont fait pour ça
janfi
jeffyjeff
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par jeffyjeff » jeu. 15 oct. 2009 14:03
Hello, je viens de recevoir ma 200 type 43, et la suspension ressemble beaucoup, le systeme est le meme??? Des pieces sont interchangeables entre 43 et 44 ?
Daniel
Messages : 17364 Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:38
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par Daniel » jeu. 15 oct. 2009 15:41
J' ai bien l' impression, meme l' antique barre Panhard du train arrière est encore présent jusqu' aux 100 type
C4 !
J' ai halluciné lorsque j ai vu çà !
janfi
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par janfi » dim. 18 oct. 2009 12:50
He oui quand un produit fonctionne bien, pourquoi le remplacer.....