A vous d'ajouter vos tutoriels....
			
		
		
			
				
																			
								janfi 							 
									
		Messages :  3602 Enregistré le :  mer. 17 sept. 2008 19:27Localisation :  PACA - Marseille - 100 S4 avant de 1992. 
		
						
					
								
						
									Message par janfi  mar. 9 déc. 2008 20:56 
			
			
			
			
			
			bon je me lance ,
voici le mini reportage que j avais fait lorsque j avais changer mes amortisseurs avant.
ça concerne une 100 t44 5 cylindre 2.0 l de 1990.
http://www.kizoa.fr/diaporama/d2613253k ... nt-t44-2rm 
JANFI  
					Modifié en dernier par 
janfi  le jeu. 3 mai 2012 21:53, modifié 1 fois.
									
 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
																			
								berry536 							 
									
		Messages :  1881 Enregistré le :  jeu. 18 sept. 2008 00:11Localisation :  Belgique - Chatelet / Audi 200 turbo quattro 20V 
		
						
					
								
						
									Message par berry536  dim. 14 déc. 2008 00:11 
			
			
			
			
			
			Merci pour le reportage janfi ( qui sait, j'aurai peut-être de nouveau un type44 un jour hein ? )  
 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
																			
								Pierro999 							 
									
		Messages :  1187 Enregistré le :  ven. 31 oct. 2008 21:17Localisation :  Auvergne - Clermont Ferrand / 90 T81 
		
						
					
								
						
									Message par Pierro999  mar. 16 déc. 2008 19:30 
			
			
			
			
			
			Beau travail ça a du te prendre tu temps
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
																			
								philweb 							 
									
		Messages :  7414 Enregistré le :  lun. 22 sept. 2008 15:20Localisation :  IDF - Val d'Oise - Parmain / 100 2.3E - 136Ch - 44NF2 - 22/08/1989 
		
						
					
								
						
									Message par philweb  mer. 17 déc. 2008 09:47 
			
			
			
			
			
			Je pense que le plus long est de fabriquer la clef !  
J'avais changé les miens sur mon ex, avec une clef a griffes car je n'avais pas le tube qui va bien.
C'est vraiment un jeu d'enfant !
 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
																			
								janfi 							 
									
		Messages :  3602 Enregistré le :  mer. 17 sept. 2008 19:27Localisation :  PACA - Marseille - 100 S4 avant de 1992. 
		
						
					
								
						
									Message par janfi  mer. 17 déc. 2008 17:21 
			
			
			
			
			
			salut et merci  
alors pour la fabrication de la clé , ça m'as pris 2 jours car je la faisait au boulot a temps perdu.
pour le changement des amortos en gros , même pas la journée.
le plus long en fait c'est de faire le reportage  
merci
janfi
 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
																			
								janfi 							 
									
		Messages :  3602 Enregistré le :  mer. 17 sept. 2008 19:27Localisation :  PACA - Marseille - 100 S4 avant de 1992. 
		
						
					
								
						
									Message par janfi  mer. 17 déc. 2008 17:23 
			
			
			
			
			
			je dois encore posté d autres reportage  sur le changement d echangeur de chaleur 
et le changement de joint avec les injecteurs.  
mais je vais y aller doucement car apparemment je poste trop  
janfi
 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
																			
								Pierro999 							 
									
		Messages :  1187 Enregistré le :  ven. 31 oct. 2008 21:17Localisation :  Auvergne - Clermont Ferrand / 90 T81 
		
						
					
								
						
									Message par Pierro999  mer. 17 déc. 2008 19:39 
			
			
			
			
			
			il y a jamais trop de poste  
  , changement des injecteurs ça c'est intéressent aussi, ça doit pas être de la tarte
 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
																			
								philweb 							 
									
		Messages :  7414 Enregistré le :  lun. 22 sept. 2008 15:20Localisation :  IDF - Val d'Oise - Parmain / 100 2.3E - 136Ch - 44NF2 - 22/08/1989 
		
						
					
								
						
									Message par philweb  mer. 17 déc. 2008 20:04 
			
			
			
			
			
			Pierro999 a écrit : ... ça doit pas être de la tarte
ça dépend du moteur surtout ! pour l'accessibilité.
Sur mon KU ça se fait sans rien démonter autour ou presque, juste l'injecteur de départ et le stab de ralenti pour être à l'aise.
Sur le moteur de Janfi, c'est plus galère car ils sont bien cachés.
j'imagine qu'il y à pire !
 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
																			
								janfi 							 
									
		Messages :  3602 Enregistré le :  mer. 17 sept. 2008 19:27Localisation :  PACA - Marseille - 100 S4 avant de 1992. 
		
						
					
								
						
									Message par janfi  sam. 20 déc. 2008 23:00 
			
			
			
			
			
			buggyseb a écrit : Salut j'ai bien aimé le principe diaporama de ton tuto c'est cool  je dois m'y mettre moi aussi a commencer par faire l'outil grace a toi... 
de rien  
janfi
 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
																			
								hugues 							 
									
		Messages :  792 Enregistré le :  mer. 17 sept. 2008 17:57Localisation :  Champagne Ardenne - Haute Marne - Dommartin le Franc /  A4 b5 1.9 tdi . Toyota. 
		
						
					
								
						
									Message par hugues  lun. 2 mars 2009 21:46 
			
			
			
			
			
			salut à tous
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
																			
								philweb 							 
									
		Messages :  7414 Enregistré le :  lun. 22 sept. 2008 15:20Localisation :  IDF - Val d'Oise - Parmain / 100 2.3E - 136Ch - 44NF2 - 22/08/1989 
		
						
					
								
						
									Message par philweb  mar. 3 mars 2009 08:38 
			
			
			
			
			
			J'en veux une ! j'en veux une !    
Tu pourrais faire un marché parallèle !  
 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
																			
								janfi 							 
									
		Messages :  3602 Enregistré le :  mer. 17 sept. 2008 19:27Localisation :  PACA - Marseille - 100 S4 avant de 1992. 
		
						
					
								
						
									Message par janfi  mar. 3 mars 2009 13:41 
			
			
			
			
			
			de rien Hugues mes minis reportages et AC  sont fait pour ça  
janfi
 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
																			
								jeffyjeff 							 
									
		Messages :  259 Enregistré le :  sam. 6 juin 2009 10:15Localisation :  Lorraine - Moselle / 200 5T - 80 CD 5E - 100 TD Intercooler 
		
						
					
								
						
									Message par jeffyjeff  jeu. 15 oct. 2009 14:03 
			
			
			
			
			
			Hello, je viens de recevoir ma 200 type 43, et la suspension ressemble beaucoup, le systeme est le meme??? Des pieces sont interchangeables entre 43 et 44 ?
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
																			
								Daniel 							 
									
		Messages :  17434 Enregistré le :  mer. 17 sept. 2008 17:38Localisation :  Côte d'Or  - DIJON --- / 200 20V 280CV MRC---- RS4 B7 V8 420CV ---- 
		
						
					
								
						
									Message par Daniel  jeu. 15 oct. 2009 15:41 
			
			
			
			
			
			J' ai bien l' impression, meme l' antique barre Panhard du train arrière est encore présent jusqu' aux 100 type 
C4 !
J' ai halluciné lorsque j ai vu çà !  
 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
																			
								janfi 							 
									
		Messages :  3602 Enregistré le :  mer. 17 sept. 2008 19:27Localisation :  PACA - Marseille - 100 S4 avant de 1992. 
		
						
					
								
						
									Message par janfi  dim. 18 oct. 2009 12:50 
			
			
			
			
			
			He oui quand un produit fonctionne bien, pourquoi le remplacer.....