Je penserai à une gestion électronique utilisant uniquement un capteur MAP (pression absolue) sur la tubulure d'admission Le débitmètre n'est pas un élément indispensable dans la gestion d'un moteur
C'est bien pour ça que je n'ai pas été affirmatif dans mes propos, j'ai juste émis l'hypothèse de l'utilisation d'un capteur de pression externe au boîtier
fais un effort Max,ca passe tres bien....regarde !
tu commences comme ca:
ensuite tu fais la ptite tole qui va bien:
et perso,j'ai fini comme ca (pour d'autres raisons que la temp....):
Daniel a écrit :Pourquoi faire, il y en a déjà un très précis ?
Quand on met un turbo de ce gabarit, ce n'est certainement pas pour souffler 1,2 bar à 3.500tr/min
La précision du capteur est sans doute excellente mais l'installation d'un capteur externe (capable d'encaisser de plus grosses pressions et de transmettre cette info au boîtier sous forme de valeurs de 0 à 5 volts) est parfois préférable car les capteurs d'origines saturent une fois arrivé à un certain niveau de suralimentation ( avec un boîtier muni d'une bonne remap et sans Fuel Cut bien entendu)