
question turbo
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Daniel
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Re: question turbo
Arrêtez le massacre !
Le débitmètre est juste après le turbo ou plutot coté admission si vous préférez.
Le capteur de pression est déjà dans le boitier.
Continuez comme celà seulement si vous souhaiter vendre vos voitures en pièces détachées !
Le débitmètre est juste après le turbo ou plutot coté admission si vous préférez.
Le capteur de pression est déjà dans le boitier.
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Mike KV
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Re: question turbo
C'est bien pour ça que je n'ai pas été affirmatif dans mes propos, j'ai juste émis l'hypothèse de l'utilisation d'un capteur de pression externe au boîtier 
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Daniel
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Re: question turbo
Pourquoi faire, il y en a déjà un très précis ? 
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audiquattromoto
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Mike KV
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Re: question turbo
Quand on met un turbo de ce gabarit, ce n'est certainement pas pour souffler 1,2 bar à 3.500tr/minDaniel a écrit :Pourquoi faire, il y en a déjà un très précis ?
La précision du capteur est sans doute excellente mais l'installation d'un capteur externe (capable d'encaisser de plus grosses pressions et de transmettre cette info au boîtier sous forme de valeurs de 0 à 5 volts) est parfois préférable car les capteurs d'origines saturent une fois arrivé à un certain niveau de suralimentation
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Daniel
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Re: question turbo
Tu es dans l' erreur...mais tu est pardonnable, tu ne sais pas.
Avec un turbo de ce gabarit ou même avec un k24 de 200 20V, nous sommes obligés de changer le
capteur interne de pression. On le remplace par un 250 KpA OU UN 300Kpa selon le cas....tout simplement.
Avec un turbo de ce gabarit ou même avec un k24 de 200 20V, nous sommes obligés de changer le
capteur interne de pression. On le remplace par un 250 KpA OU UN 300Kpa selon le cas....tout simplement.
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Mike KV
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Re: question turbo
Je te remercie de prendre la peine de combler mes lacunes à ce niveau

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Daniel
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Re: question turbo
Voir cet exemple de remplacement de capteur....




