La question qui tue..

A chaque problème une solution!
Entretien, pannes, garages, préparations...
philweb
Messages : 7414
Enregistré le : lun. 22 sept. 2008 15:20
Localisation : IDF - Val d'Oise - Parmain / 100 2.3E - 136Ch - 44NF2 - 22/08/1989

La question qui tue..

Message par philweb »

Bonsoir

Je bosse en ce moment sur le GT..je découvre plein de choses...dont :

J'ai vu qu'il y a un deuxième moteur pour le lave phares...

La question bête..comment est il actionné ?
Je pensais qu'il se mettait en marche avec celui du pb !

Est-ce le cas ?
audiquattromoto
Administrateur du site
Messages : 11734
Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:28
Localisation : Belfort - dans l'Est ou il fait toujours beau ... mdr !!ur quattro 86,RS2 95,S6 prepa RS2/341cv

Re: La question qui tue..

Message par audiquattromoto »

ben non......ca te sert a rien quand il fait jour non ?
donc,mets les codes et essaie.......... ;)
philweb
Messages : 7414
Enregistré le : lun. 22 sept. 2008 15:20
Localisation : IDF - Val d'Oise - Parmain / 100 2.3E - 136Ch - 44NF2 - 22/08/1989

Re: La question qui tue..

Message par philweb »

Pas con jean pierre ! :)

J'essayerai..
Daniel
Messages : 17402
Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:38
Localisation : Côte d'Or - DIJON --- / 200 20V 280CV MRC---- RS4 B7 V8 420CV ----

Re: La question qui tue..

Message par Daniel »

Tu trouves pas que tu étais moins emmerdé lorsque tu avais ton type 44, si je ne me trompes pas ! :roll:
RogerH
Messages : 3253
Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:32
Localisation : IDF - Paris / GT 5E - 80 Avant 1.9Tdi

Re: La question qui tue..

Message par RogerH »

Daniel a écrit :Tu trouves pas que tu étais moins emmerdé lorsque tu avais ton type 44, si je ne me trompes pas ! :roll:
Mais nan, les Coupé sont plus sophistiqué, c'est tout ! Jaloux, va :D

A ce que j'ai entendu, les lave-phares sont gourmand au niveau lave-glace :D
audiquattromoto
Administrateur du site
Messages : 11734
Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:28
Localisation : Belfort - dans l'Est ou il fait toujours beau ... mdr !!ur quattro 86,RS2 95,S6 prepa RS2/341cv

Re: La question qui tue..

Message par audiquattromoto »

Daniel a écrit :Tu trouves pas que tu étais moins emmerdé lorsque tu avais ton type 44, si je ne me trompes pas ! :roll:
compare pas une auto que tu viens de recuperer (pas toujours super entretenue) avec une que l'on a depuis un moment et sur laquelle on a reglé tout les petits details enervants.....j'ai racheter un gt quattro,ben y a rien a faire dessus...toujours entretenu.....ma 200 etait rempli de merdouilles...... :mrgreen:
Daniel
Messages : 17402
Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:38
Localisation : Côte d'Or - DIJON --- / 200 20V 280CV MRC---- RS4 B7 V8 420CV ----

Re: La question qui tue..

Message par Daniel »

Je veux dire qu' il aurait mieux fait de garder la 100 plutot que descendre en gamme....avec les emmerdes qui

s' en suit.

Perso, çà me viendrait pas à l' idée... :roll:
audiquattromoto
Administrateur du site
Messages : 11734
Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:28
Localisation : Belfort - dans l'Est ou il fait toujours beau ... mdr !!ur quattro 86,RS2 95,S6 prepa RS2/341cv

Re: La question qui tue..

Message par audiquattromoto »

Perso, çà me viendrait pas à l' idée... :roll:
ben entre ca 100 et le gt.....je prends le gt.....bien plus vif a rouler...moins "peniche".......chacun ses gouts hein Daniel..... ;)
Dural
Messages : 7791
Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 18:50
Localisation : Pellegrue (33) / 90 TD T81 70ch - GT 136ch - GT 112ch - 100 TD 100ch - 90q 182ch

Re: La question qui tue..

Message par Dural »

RogerH a écrit : A ce que j'ai entendu, les lave-phares sont gourmand au niveau lave-glace :D
Ouais, la première 80 de ma mère avait les lave-phares et ça pompait pas mal en marche, c'est pour ça que de 1.8L, le réservoir passe à 5L avec les lave-phares.
philweb
Messages : 7414
Enregistré le : lun. 22 sept. 2008 15:20
Localisation : IDF - Val d'Oise - Parmain / 100 2.3E - 136Ch - 44NF2 - 22/08/1989

Re: La question qui tue..

Message par philweb »

Daniel a écrit :Je veux dire qu' il aurait mieux fait de garder la 100 plutot que descendre en gamme....avec les emmerdes qui
s' en suit.
Quelles emmerdes ? je découvre, nuance !

Ramené à la pure technique, ce sont les mêmes "emmerdes" : K-jet, pompes, bougies, faisceaux, problèmes ralenti etc...
Comme le dit notre ami, une fois que tu as traité tous les petits soucis, bien sur la voiture te parait plus fiable, mais des T44 ou GT neufs, yen a plus !

Daniel tu fais de la provoc là.. :lol: :lol:
Daniel a écrit :Tu trouves pas que tu étais moins emmerdé lorsque tu avais ton type 44, si je ne me trompes pas ! :roll:
Non, pas avec la deuxième...
Modifié en dernier par philweb le jeu. 13 mai 2010 03:22, modifié 1 fois.
philweb
Messages : 7414
Enregistré le : lun. 22 sept. 2008 15:20
Localisation : IDF - Val d'Oise - Parmain / 100 2.3E - 136Ch - 44NF2 - 22/08/1989

Re: La question qui tue..

Message par philweb »

Dural a écrit :
RogerH a écrit : A ce que j'ai entendu, les lave-phares sont gourmand au niveau lave-glace :D
comme je m'en sers peu la nuit, et que donc j'utilise encore moins les lave glaces la nuit.le réservoir tient bien !
D'ailleurs la pompe va se gripper à ce rythme là :)
LaurentV8
Messages : 16260
Enregistré le : jeu. 18 sept. 2008 13:32
Localisation : Luxembourg / NC

Re: La question qui tue..

Message par LaurentV8 »

Je viens de voir que chez audi, le liquide à diluer dans l'eau pour "faire" du liquide lave-glace coûte 5-eur, il y en a pour
25 l de liquide, prix canon donc ;)
Ils ont aussi un produit formidable pour les joints en caoutchouc, à 5 ou 6 eur...
Des fois, le moins cher n'est pas celui que l'on croit ;)
Daniel
Messages : 17402
Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:38
Localisation : Côte d'Or - DIJON --- / 200 20V 280CV MRC---- RS4 B7 V8 420CV ----

Re: La question qui tue..

Message par Daniel »

philweb a écrit : Daniel tu fais de la provoc là.. :lol: :lol:
Non, juste que je constates....pareil pour Berry... :mrgreen: Vous cherchez les emmerdes les gars. ;)

Ou alors j' ai eu beaucoup de chances....avec mes poubelles qui ont toutes plus de 20 ans. :D
philweb
Messages : 7414
Enregistré le : lun. 22 sept. 2008 15:20
Localisation : IDF - Val d'Oise - Parmain / 100 2.3E - 136Ch - 44NF2 - 22/08/1989

Re: La question qui tue..

Message par philweb »

Franchement je ne vois pas de quelles emmerdes tu parles !

à part quelques soucis classiques je dirai, je pense que tu en fais un peu trop là.

Que tu n'aimes pas les GT, c'est ton affaire, mais n'en dégoute pas les autres.
Daniel
Messages : 17402
Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:38
Localisation : Côte d'Or - DIJON --- / 200 20V 280CV MRC---- RS4 B7 V8 420CV ----

Re: La question qui tue..

Message par Daniel »

Cool.....je ne comprends pas qu' on revende une voiture Tip Top pour rependre un nid à emmerdes, c' est tout ! :shock:

Les GT sont les meilleures voitures du monde.....je les adores, c' est bien connu. :D

Image