La question qui tue..
-
- Messages : 7414
- Enregistré le : lun. 22 sept. 2008 15:20
- Localisation : IDF - Val d'Oise - Parmain / 100 2.3E - 136Ch - 44NF2 - 22/08/1989
La question qui tue..
Bonsoir
Je bosse en ce moment sur le GT..je découvre plein de choses...dont :
J'ai vu qu'il y a un deuxième moteur pour le lave phares...
La question bête..comment est il actionné ?
Je pensais qu'il se mettait en marche avec celui du pb !
Est-ce le cas ?
Je bosse en ce moment sur le GT..je découvre plein de choses...dont :
J'ai vu qu'il y a un deuxième moteur pour le lave phares...
La question bête..comment est il actionné ?
Je pensais qu'il se mettait en marche avec celui du pb !
Est-ce le cas ?
-
- Administrateur du site
- Messages : 11735
- Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:28
- Localisation : Belfort - dans l'Est ou il fait toujours beau ... mdr !!ur quattro 86,RS2 95,S6 prepa RS2/341cv
Re: La question qui tue..
ben non......ca te sert a rien quand il fait jour non ?
donc,mets les codes et essaie..........
donc,mets les codes et essaie..........

-
- Messages : 7414
- Enregistré le : lun. 22 sept. 2008 15:20
- Localisation : IDF - Val d'Oise - Parmain / 100 2.3E - 136Ch - 44NF2 - 22/08/1989
Re: La question qui tue..
Pas con jean pierre !
J'essayerai..

J'essayerai..
-
- Messages : 17402
- Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:38
- Localisation : Côte d'Or - DIJON --- / 200 20V 280CV MRC---- RS4 B7 V8 420CV ----
Re: La question qui tue..
Tu trouves pas que tu étais moins emmerdé lorsque tu avais ton type 44, si je ne me trompes pas ! 

-
- Messages : 3253
- Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:32
- Localisation : IDF - Paris / GT 5E - 80 Avant 1.9Tdi
Re: La question qui tue..
Mais nan, les Coupé sont plus sophistiqué, c'est tout ! Jaloux, vaDaniel a écrit :Tu trouves pas que tu étais moins emmerdé lorsque tu avais ton type 44, si je ne me trompes pas !

A ce que j'ai entendu, les lave-phares sont gourmand au niveau lave-glace

-
- Administrateur du site
- Messages : 11735
- Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:28
- Localisation : Belfort - dans l'Est ou il fait toujours beau ... mdr !!ur quattro 86,RS2 95,S6 prepa RS2/341cv
Re: La question qui tue..
compare pas une auto que tu viens de recuperer (pas toujours super entretenue) avec une que l'on a depuis un moment et sur laquelle on a reglé tout les petits details enervants.....j'ai racheter un gt quattro,ben y a rien a faire dessus...toujours entretenu.....ma 200 etait rempli de merdouilles......Daniel a écrit :Tu trouves pas que tu étais moins emmerdé lorsque tu avais ton type 44, si je ne me trompes pas !

-
- Messages : 17402
- Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:38
- Localisation : Côte d'Or - DIJON --- / 200 20V 280CV MRC---- RS4 B7 V8 420CV ----
Re: La question qui tue..
Je veux dire qu' il aurait mieux fait de garder la 100 plutot que descendre en gamme....avec les emmerdes qui
s' en suit.
Perso, çà me viendrait pas à l' idée...
s' en suit.
Perso, çà me viendrait pas à l' idée...

-
- Administrateur du site
- Messages : 11735
- Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:28
- Localisation : Belfort - dans l'Est ou il fait toujours beau ... mdr !!ur quattro 86,RS2 95,S6 prepa RS2/341cv
Re: La question qui tue..
ben entre ca 100 et le gt.....je prends le gt.....bien plus vif a rouler...moins "peniche".......chacun ses gouts hein Daniel.....Perso, çà me viendrait pas à l' idée...

-
- Messages : 7791
- Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 18:50
- Localisation : Pellegrue (33) / 90 TD T81 70ch - GT 136ch - GT 112ch - 100 TD 100ch - 90q 182ch
Re: La question qui tue..
Ouais, la première 80 de ma mère avait les lave-phares et ça pompait pas mal en marche, c'est pour ça que de 1.8L, le réservoir passe à 5L avec les lave-phares.RogerH a écrit : A ce que j'ai entendu, les lave-phares sont gourmand au niveau lave-glace
-
- Messages : 7414
- Enregistré le : lun. 22 sept. 2008 15:20
- Localisation : IDF - Val d'Oise - Parmain / 100 2.3E - 136Ch - 44NF2 - 22/08/1989
Re: La question qui tue..
Quelles emmerdes ? je découvre, nuance !Daniel a écrit :Je veux dire qu' il aurait mieux fait de garder la 100 plutot que descendre en gamme....avec les emmerdes qui
s' en suit.
Ramené à la pure technique, ce sont les mêmes "emmerdes" : K-jet, pompes, bougies, faisceaux, problèmes ralenti etc...
Comme le dit notre ami, une fois que tu as traité tous les petits soucis, bien sur la voiture te parait plus fiable, mais des T44 ou GT neufs, yen a plus !
Daniel tu fais de la provoc là..


Non, pas avec la deuxième...Daniel a écrit :Tu trouves pas que tu étais moins emmerdé lorsque tu avais ton type 44, si je ne me trompes pas !
Modifié en dernier par philweb le jeu. 13 mai 2010 03:22, modifié 1 fois.
-
- Messages : 7414
- Enregistré le : lun. 22 sept. 2008 15:20
- Localisation : IDF - Val d'Oise - Parmain / 100 2.3E - 136Ch - 44NF2 - 22/08/1989
Re: La question qui tue..
comme je m'en sers peu la nuit, et que donc j'utilise encore moins les lave glaces la nuit.le réservoir tient bien !Dural a écrit :RogerH a écrit : A ce que j'ai entendu, les lave-phares sont gourmand au niveau lave-glace
D'ailleurs la pompe va se gripper à ce rythme là

Re: La question qui tue..
Je viens de voir que chez audi, le liquide à diluer dans l'eau pour "faire" du liquide lave-glace coûte 5-eur, il y en a pour
25 l de liquide, prix canon donc
Ils ont aussi un produit formidable pour les joints en caoutchouc, à 5 ou 6 eur...
Des fois, le moins cher n'est pas celui que l'on croit
25 l de liquide, prix canon donc

Ils ont aussi un produit formidable pour les joints en caoutchouc, à 5 ou 6 eur...
Des fois, le moins cher n'est pas celui que l'on croit

-
- Messages : 17402
- Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:38
- Localisation : Côte d'Or - DIJON --- / 200 20V 280CV MRC---- RS4 B7 V8 420CV ----
Re: La question qui tue..
Non, juste que je constates....pareil pour Berry...philweb a écrit : Daniel tu fais de la provoc là..![]()
![]()


Ou alors j' ai eu beaucoup de chances....avec mes poubelles qui ont toutes plus de 20 ans.

-
- Messages : 7414
- Enregistré le : lun. 22 sept. 2008 15:20
- Localisation : IDF - Val d'Oise - Parmain / 100 2.3E - 136Ch - 44NF2 - 22/08/1989
Re: La question qui tue..
Franchement je ne vois pas de quelles emmerdes tu parles !
à part quelques soucis classiques je dirai, je pense que tu en fais un peu trop là.
Que tu n'aimes pas les GT, c'est ton affaire, mais n'en dégoute pas les autres.
à part quelques soucis classiques je dirai, je pense que tu en fais un peu trop là.
Que tu n'aimes pas les GT, c'est ton affaire, mais n'en dégoute pas les autres.
-
- Messages : 17402
- Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:38
- Localisation : Côte d'Or - DIJON --- / 200 20V 280CV MRC---- RS4 B7 V8 420CV ----
Re: La question qui tue..
Cool.....je ne comprends pas qu' on revende une voiture Tip Top pour rependre un nid à emmerdes, c' est tout !
Les GT sont les meilleures voitures du monde.....je les adores, c' est bien connu.


Les GT sont les meilleures voitures du monde.....je les adores, c' est bien connu.

