Adaptation à la piste de la 90q 20v
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Re: Adaptation à la piste de la 90q 20v
si ça peut aider quelqu'un:
http://fr.tunershop.com/Arceau_de_secur ... odell=8442
http://www.vamotorsport.fr/107-audi-80- ... o-s2-87-96
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Re: Adaptation à la piste de la 90q 20v
Effectivement, la bête n'est pas "finie" selon nos critères. Mais bien avancée. Je prépare qq photos.
Idéalement, il faudrait qu'elle "tire" plus court. Je ne sais pas ce qui pourrait être fait en ce sens.
Autre question, un pont de V8 a le glissement limité. il apporterait qq chose à la bete ? (j'en ai un sous le coude :à )
Idéalement, il faudrait qu'elle "tire" plus court. Je ne sais pas ce qui pourrait être fait en ce sens.
Autre question, un pont de V8 a le glissement limité. il apporterait qq chose à la bete ? (j'en ai un sous le coude :à )
Re: Adaptation à la piste de la 90q 20v
Le pont de V8 n est pas compatible car le pont avant n aura pas la meme demiltiplication.Ilil est compatible sur s2 et rs2
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Re: Adaptation à la piste de la 90q 20v
met lui une boite de 90 quattro 136cv si tu veux qu'elle tire plus court.....
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Re: Adaptation à la piste de la 90q 20v
On ne peut pas adapter le corps du différentiel avec la couronne d'origine pour adapter le rapport...?
Je connais un gars de l'est qui a mis un Torsen arrière de V8 dans son Ur de piste...
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Re: Adaptation à la piste de la 90q 20v
je dois prendre contact prochainement avec un gars qui fait de la compet' en A4 supertourisme. faut bien qu'il prenne ses pièces de transmission quelquepart...
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Re: Adaptation à la piste de la 90q 20v
Il faut monter la boite du Coupé, car étant en 15" contre 14" pour la 90, les rapports étaient plus courts.bruno10cylindres a écrit :Idéalement, il faudrait qu'elle "tire" plus court. Je ne sais pas ce qui pourrait être fait en ce sens.
Modifié en dernier par JP38 le mer. 24 juin 2015 06:18, modifié 2 fois.
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Re: Adaptation à la piste de la 90q 20v
Et la boite de 16v Competition, elle n'irait pas? Ses premiers rapports sont réputés être les plus courts? Après je ne connais pas les valeurs de rapports de pont...
Ensuite pour prendre plus facilement les tours rien de mieux que d'alléger et équilibrer le volant moteur... Parfois on trouve des astuces simples en utilisant l'ensemble embrayage+VM d'un modèle compatible + léger (de KR pour mon ACE par exemple permettrait de gagner 6Kg...). Pour la 20V je ne sais pas ce qui le ferait ...
Merci pour l'info d’amélioration du débitmètre! Dommage que ma Competition n'en ait pas (il faudrait que je monte une gestion ABF pour ça et parfois ça me tente pour trouver 10CH faciles car la Golf III GTI16v a bien 150Ch contre 140 la mienne!)
Ensuite pour prendre plus facilement les tours rien de mieux que d'alléger et équilibrer le volant moteur... Parfois on trouve des astuces simples en utilisant l'ensemble embrayage+VM d'un modèle compatible + léger (de KR pour mon ACE par exemple permettrait de gagner 6Kg...). Pour la 20V je ne sais pas ce qui le ferait ...
Merci pour l'info d’amélioration du débitmètre! Dommage que ma Competition n'en ait pas (il faudrait que je monte une gestion ABF pour ça et parfois ça me tente pour trouver 10CH faciles car la Golf III GTI16v a bien 150Ch contre 140 la mienne!)
Re: Adaptation à la piste de la 90q 20v
interessant comme modif , cela me tente bien , avec cela on ne touche pas au boitier de gestion ?
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Re: Adaptation à la piste de la 90q 20v
- Heu tu compte remplacer ton VM+embrayage sur ta compet par un de KR de golf je suppose? si c'est bien ça ce n'est pas du tout le même montageGTFR1 a écrit :Et la boite de 16v Competition, elle n'irait pas? Ses premiers rapports sont réputés être les plus courts? Après je ne connais pas les valeurs de rapports de pont...
Ensuite pour prendre plus facilement les tours rien de mieux que d'alléger et équilibrer le volant moteur... Parfois on trouve des astuces simples en utilisant l'ensemble embrayage+VM d'un modèle compatible + léger (de KR pour mon ACE par exemple permettrait de gagner 6Kg...). Pour la 20V je ne sais pas ce qui le ferait ...
Merci pour l'info d’amélioration du débitmètre! Dommage que ma Competition n'en ait pas (il faudrait que je monte une gestion ABF pour ça et parfois ça me tente pour trouver 10CH faciles car la Golf III GTI16v a bien 150Ch contre 140 la mienne!)
- Pas sûr que tu récupère les 10ch en passant en injection élec, l'ABF a pas mal de différence avec l'ACE
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Re: Adaptation à la piste de la 90q 20v
Vraiment? J'ai toujours entendu et lu que ça n'apportait rien sur un moteur atmo...JP38 a écrit :Cela vient du fait que le 7A full origine est creux en bas et montée en régime complètement linéaire, mais une fois décatalysé ça n'a plus rien à voirFredF a écrit :c'était pourtant me semble-t-il le reproche que l'on lui faisaitau moins dans la presse spécialisée
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Re: Adaptation à la piste de la 90q 20v
audiquattromoto a écrit :met lui une boite de 90 quattro 136cv si tu veux qu'elle tire plus court.....
Les verrouillages sont différents non ?
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Re: Adaptation à la piste de la 90q 20v
Les injecteurs du V6 pourraient faire l'affaire ? Car j'en connais une en casse, une A4 v6 essence
Vert, intérieur cuir vert (hurg !)
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Re: Adaptation à la piste de la 90q 20v
pas si tu trouves une boite de 90 type 89.bruno10cylindres a écrit :audiquattromoto a écrit :met lui une boite de 90 quattro 136cv si tu veux qu'elle tire plus court.....
Les verrouillages sont différents non ?
type 85,oui,tout pneumatique.....