On ne peut pas adapter le corps du différentiel avec la couronne d'origine pour adapter le rapport...?
Je connais un gars de l'est qui a mis un Torsen arrière de V8 dans son Ur de piste...
je dois prendre contact prochainement avec un gars qui fait de la compet' en A4 supertourisme. faut bien qu'il prenne ses pièces de transmission quelquepart...
Et la boite de 16v Competition, elle n'irait pas? Ses premiers rapports sont réputés être les plus courts? Après je ne connais pas les valeurs de rapports de pont...
Ensuite pour prendre plus facilement les tours rien de mieux que d'alléger et équilibrer le volant moteur... Parfois on trouve des astuces simples en utilisant l'ensemble embrayage+VM d'un modèle compatible + léger (de KR pour mon ACE par exemple permettrait de gagner 6Kg...). Pour la 20V je ne sais pas ce qui le ferait ...
Merci pour l'info d’amélioration du débitmètre! Dommage que ma Competition n'en ait pas (il faudrait que je monte une gestion ABF pour ça et parfois ça me tente pour trouver 10CH faciles car la Golf III GTI16v a bien 150Ch contre 140 la mienne!)
GTFR1 a écrit :Et la boite de 16v Competition, elle n'irait pas? Ses premiers rapports sont réputés être les plus courts? Après je ne connais pas les valeurs de rapports de pont...
Ensuite pour prendre plus facilement les tours rien de mieux que d'alléger et équilibrer le volant moteur... Parfois on trouve des astuces simples en utilisant l'ensemble embrayage+VM d'un modèle compatible + léger (de KR pour mon ACE par exemple permettrait de gagner 6Kg...). Pour la 20V je ne sais pas ce qui le ferait ...
Merci pour l'info d’amélioration du débitmètre! Dommage que ma Competition n'en ait pas (il faudrait que je monte une gestion ABF pour ça et parfois ça me tente pour trouver 10CH faciles car la Golf III GTI16v a bien 150Ch contre 140 la mienne!)
- Heu tu compte remplacer ton VM+embrayage sur ta compet par un de KR de golf je suppose? si c'est bien ça ce n'est pas du tout le même montage
- Pas sûr que tu récupère les 10ch en passant en injection élec, l'ABF a pas mal de différence avec l'ACE