durite admission

A chaque problème une solution!
Entretien, pannes, garages, préparations...
dada.s2r
Messages : 605
Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 13:45
Localisation : Rhone Alpes - Haute Savoie - Quattro Land - Passy / S2R- GTE Piste

durite admission

Message par dada.s2r »

salut juste une tit question il existe quoi comme durite d admission renforcé ;) pour rs2 merci a +
LaurentV8
Messages : 16216
Enregistré le : jeu. 18 sept. 2008 13:32
Localisation : Luxembourg / NC

Re: durite admission

Message par LaurentV8 »

Regarde chez Samco, c'est du tout bon matos.
De préférence au Royaume-Uni, vu la faiblesse de la livre, ce sont eux les moins chers ;)

http://myworld.befr.ebay.be/amberper/

J'ai commandé ceux de ma 100 S4 chez eux, transaction parfaite...
Hajbed
Messages : 1029
Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 21:16
Localisation : IDF - Paris / 90 T85

Re: durite admission

Message par Hajbed »

La durite d'admission d'origine du RS2 est déjà renforcée contrairement à celles de S4 et S2.
Elle a un cerclage en acier dans les rainures du bas.
LaurentV8
Messages : 16216
Enregistré le : jeu. 18 sept. 2008 13:32
Localisation : Luxembourg / NC

Re: durite admission

Message par LaurentV8 »

Celle du bas (entre échangeur et long tuyau acier), sur 100 S4, est aussi renforcée avec des cerclages ;)
Hajbed
Messages : 1029
Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 21:16
Localisation : IDF - Paris / 90 T85

Re: durite admission

Message par Hajbed »

LaurentV8 a écrit :Celle du bas (entre échangeur et long tuyau acier), sur 100 S4, est aussi renforcée avec des cerclages ;)
Oui mais là Dada parle de la durite entre débimetre et turbo si je me trompe pas.
Daniel
Messages : 17371
Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:38
Localisation : Côte d'Or - DIJON --- / 200 20V 280CV MRC---- RS4 B7 V8 420CV ----

Re: durite admission

Message par Daniel »

Donc totalement inutile de la renforcer, car celle ci est toujours en depression. :D
dada.s2r
Messages : 605
Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 13:45
Localisation : Rhone Alpes - Haute Savoie - Quattro Land - Passy / S2R- GTE Piste

Re: durite admission

Message par dada.s2r »

salut salut moi je parle de toute les durite admission ,meme celle qui ce trouve juste av le papillon ;) sur le rs2 merci de vos reponse ;)
audiquattromoto
Administrateur du site
Messages : 11722
Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:28
Localisation : Belfort - dans l'Est ou il fait toujours beau ... mdr !!ur quattro 86,RS2 95,S6 prepa RS2/341cv

Re: durite admission

Message par audiquattromoto »

http://cgi.ebay.de/Silikon-Schlauchkit- ... 5884174d59

tiens mon Dada....y a plus qu'a.......... ;)
Burny
Messages : 8571
Enregistré le : jeu. 18 sept. 2008 14:13
Localisation : Centre - Anet / 200 Quattro '88 - 100 GL '73 - 100 Avant TDI '93 - A6 Avant 2.7T '02 - A8 4.2 '98

Re: durite admission

Message par Burny »

Daniel a écrit :Donc totalement inutile de la renforcer, car celle ci est toujours en depression. :D
justement, de part la depression, certaines s'ecrasent.. :o (deja vu/entendu sur un S2)
dada.s2r
Messages : 605
Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 13:45
Localisation : Rhone Alpes - Haute Savoie - Quattro Land - Passy / S2R- GTE Piste

Re: durite admission

Message par dada.s2r »

merci mon hubert comme tu dit y a plus qu 'a :mrgreen:
Hajbed
Messages : 1029
Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 21:16
Localisation : IDF - Paris / 90 T85

Re: durite admission

Message par Hajbed »

Daniel a écrit :Donc totalement inutile de la renforcer, car celle ci est toujours en depression. :D
Et non men cher c'est justement tout l'inverse, tu as déjà vu une durite en pression plier? :mrgreen:

Donc il faut bien un renfort sur cette durite aprés débimètre car celle ci se contracte et plie sous l'aspiration du turbo en majeure partie dés que le vehicule est reprog.
Daniel
Messages : 17371
Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:38
Localisation : Côte d'Or - DIJON --- / 200 20V 280CV MRC---- RS4 B7 V8 420CV ----

Re: durite admission

Message par Daniel »

Pas cette durite, de par sa structure et sa forme.Tu as déjà posé une caméra sous le capot ?

....ce n' est pas une durite de TT. :mrgreen:
Hajbed
Messages : 1029
Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 21:16
Localisation : IDF - Paris / 90 T85

Re: durite admission

Message par Hajbed »

Daniel a écrit :Pas cette durite, de par sa structure et sa forme.Tu as déjà posé une caméra sous le capot ?

....ce n' est pas une durite de TT. :mrgreen:
Non , j'ai juste corrigé le problème sur 3 S2 differents...
Daniel
Messages : 17371
Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:38
Localisation : Côte d'Or - DIJON --- / 200 20V 280CV MRC---- RS4 B7 V8 420CV ----

Re: durite admission

Message par Daniel »

A bon, donc je n' ai pas ce problème sur ma 200 20V à pression majorée...c' est certain, ce ne sont pas les mêmes.

Tu m' as fait peur ! :mrgreen: