
durite admission
-
- Messages : 605
- Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 13:45
- Localisation : Rhone Alpes - Haute Savoie - Quattro Land - Passy / S2R- GTE Piste
durite admission
salut juste une tit question il existe quoi comme durite d admission renforcé
pour rs2 merci a +

Re: durite admission
Regarde chez Samco, c'est du tout bon matos.
De préférence au Royaume-Uni, vu la faiblesse de la livre, ce sont eux les moins chers
http://myworld.befr.ebay.be/amberper/
J'ai commandé ceux de ma 100 S4 chez eux, transaction parfaite...
De préférence au Royaume-Uni, vu la faiblesse de la livre, ce sont eux les moins chers

http://myworld.befr.ebay.be/amberper/
J'ai commandé ceux de ma 100 S4 chez eux, transaction parfaite...
Re: durite admission
La durite d'admission d'origine du RS2 est déjà renforcée contrairement à celles de S4 et S2.
Elle a un cerclage en acier dans les rainures du bas.
Elle a un cerclage en acier dans les rainures du bas.
Re: durite admission
Celle du bas (entre échangeur et long tuyau acier), sur 100 S4, est aussi renforcée avec des cerclages 

Re: durite admission
Oui mais là Dada parle de la durite entre débimetre et turbo si je me trompe pas.LaurentV8 a écrit :Celle du bas (entre échangeur et long tuyau acier), sur 100 S4, est aussi renforcée avec des cerclages
-
- Messages : 17371
- Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:38
- Localisation : Côte d'Or - DIJON --- / 200 20V 280CV MRC---- RS4 B7 V8 420CV ----
Re: durite admission
Donc totalement inutile de la renforcer, car celle ci est toujours en depression. 

-
- Messages : 605
- Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 13:45
- Localisation : Rhone Alpes - Haute Savoie - Quattro Land - Passy / S2R- GTE Piste
Re: durite admission
salut salut moi je parle de toute les durite admission ,meme celle qui ce trouve juste av le papillon
sur le rs2 merci de vos reponse 


-
- Administrateur du site
- Messages : 11722
- Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:28
- Localisation : Belfort - dans l'Est ou il fait toujours beau ... mdr !!ur quattro 86,RS2 95,S6 prepa RS2/341cv
-
- Messages : 8571
- Enregistré le : jeu. 18 sept. 2008 14:13
- Localisation : Centre - Anet / 200 Quattro '88 - 100 GL '73 - 100 Avant TDI '93 - A6 Avant 2.7T '02 - A8 4.2 '98
Re: durite admission
justement, de part la depression, certaines s'ecrasent..Daniel a écrit :Donc totalement inutile de la renforcer, car celle ci est toujours en depression.

-
- Messages : 605
- Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 13:45
- Localisation : Rhone Alpes - Haute Savoie - Quattro Land - Passy / S2R- GTE Piste
Re: durite admission
merci mon hubert comme tu dit y a plus qu 'a 

Re: durite admission
Et non men cher c'est justement tout l'inverse, tu as déjà vu une durite en pression plier?Daniel a écrit :Donc totalement inutile de la renforcer, car celle ci est toujours en depression.

Donc il faut bien un renfort sur cette durite aprés débimètre car celle ci se contracte et plie sous l'aspiration du turbo en majeure partie dés que le vehicule est reprog.
-
- Messages : 17371
- Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:38
- Localisation : Côte d'Or - DIJON --- / 200 20V 280CV MRC---- RS4 B7 V8 420CV ----
Re: durite admission
Pas cette durite, de par sa structure et sa forme.Tu as déjà posé une caméra sous le capot ?
....ce n' est pas une durite de TT.
....ce n' est pas une durite de TT.

Re: durite admission
Non , j'ai juste corrigé le problème sur 3 S2 differents...Daniel a écrit :Pas cette durite, de par sa structure et sa forme.Tu as déjà posé une caméra sous le capot ?
....ce n' est pas une durite de TT.
-
- Messages : 17371
- Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:38
- Localisation : Côte d'Or - DIJON --- / 200 20V 280CV MRC---- RS4 B7 V8 420CV ----
Re: durite admission
A bon, donc je n' ai pas ce problème sur ma 200 20V à pression majorée...c' est certain, ce ne sont pas les mêmes.
Tu m' as fait peur !
Tu m' as fait peur !
