Démontage Jambes GT

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philweb
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Démontage Jambes GT

Message par philweb »

Bonjour à tous

N'étant pas habitué à ce modèle, pour démonter la jambe de force, doit on compresser le ressort avant de dévisser en haut ? comme sur certaines Françaises ?

Ou bien l'ensemble est il encore maintenu ?

Comme sur la T44 ya 3 écrous, et que là ils n'y sont pas...

Je demande ça c'est pour changer la butée d'en haut.(N°20 sur Kate)

Merci
COUPE S
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Re: Démontage Jambes GT

Message par COUPE S »

il n'y a pas de soucis particulier
mais desserres l'écrou au dessus quand l'auto est encore sur ses roues
tu sort la jambe de force
tu compresses ton ressort et il faut une douille spéciale pour enlever la butée
c'est genre bout de tube avec 2 ergots

voila
bon courage
philou
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Re: Démontage Jambes GT

Message par philou »

salut tous simple .pense a desserer le cardan aussi voiture poser par terre .rotule inferieur est de direction .etrier de frein a demonter du support. sa va bien a faire ......
a+ philou
philweb
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Re: Démontage Jambes GT

Message par philweb »

Cool ! merci pour ces infos

J'avais pas envie de me prendre le truc dans la tronche :o

une cle spéciale, oui je vois ce que tu veux dire, en fonction des photos que j'ai vues de l'écrou !
Je dois avoir ça qui traine au fond du garage, ou ailleurs :)
Au pire je m'en fais une !
philou a écrit :pense a desserer le cardan aussi voiture poser par terre .rotule inferieur et de direction .etrier de frein a demonter du support. ça va bien a faire ......
a+ philou
C'était prévu aussi :)
Pour la rotule de direction et le cardan ce sera déjà fait puisque je fais tout d'un coup !
Tant qu'à démonter, autant tout faire en une fois !

Merci à tous