houla, alors ca fonctionne comment ce truc, au moment de sortir de ta voiture tu appuis la dessus et tu ferme a cles c'est ca ??
quel interet de mettre un bouton, ca ne peut pas s'enclencher d'office tout le temps ??
donc ca n'as rien a voir avec le fait que le verrouillage via ma telecommande de ma cle ne fonctionne plus ? alors que les piles sont bonnes ?
merci a vous
C'est juste pour désactiver la volumétrie et laisser la périmétrie seule
Quand tu sors de la voiture, tu appuies sur le bouton (la lumière du bouton de warning clignote rapidement, pour te dire que c'est activé, mais limité dans le temps) puis tu fermes et verrouilles , c'est bon !
L'intérêt: laisser entre-ouvertes des fenêtres (ou toit ouvrant), laisser quelqu'un à l'intérieur, etc...
Judi a écrit :C'est juste pour désactiver la volumétrie et laisser la périmétrie seule
Quand tu sors de la voiture, tu appuies sur le bouton (la lumière du bouton de warning clignote rapidement, pour te dire que c'est activé, mais limité dans le temps) puis tu fermes et verrouilles , c'est bon !
L'intérêt: laisser entre-ouvertes des fenêtres (ou toit ouvrant), laisser quelqu'un à l'intérieur, etc...
whaou, ok merci, quand j'appuie par contre ca ne clignote pas rapidement, ca reste allumer genre pendant 10/15 secondes et ca s'eteint.
donc en fait ca sert un peu a rien car vu la region ou je creche je laisse rien ouvert
et saurait tu comment faire reconnaitre ma cles avec le systeme infrarouge car elle marcher et hop elle marche plus !! les piles sont neuves
Pour ta clé il y a une manip à faire, mais je ne sait plus laquelle (je vais jeter un œil pour voir si je retrouve). Ma C5 c'est pareil, la fermeture des vitres à distance ne marche plus Apres un changement de piles, il suffit de les descendre et remonter deux ou trois fois avec la clé sur le contact pour que ça remarche
1 Mettre la première clé télécommande dans le contact et la mettre en position contact
2 Mettre la seconde clé télécommande (celle à reprogrammer) dans le barillet de porte conducteur
3 la tourner dans le sens horaire c.a.d fermeture de portes
4 Rester en position fermé tout en effectuant une pression > 1 seconde sur le bouton de fermeture de la télécommande (cadenas fermé)
5 Attendre le signal de synchro clé-auto, confirmé par un coup de warning
6 C'est fait........la clé présente dans le barillet est re-programmée
Meme pas la peine ! La manip est simplement différente c'est tout !
Avec une seule clé cest :
- véhicule verrouillé, déverrouillez le avec la clé à partir de la serrure de la porte conducteur
- appuyer sur la touche de déverrouillage de la télécommande encore sans la retirer de la serrure
- mettre le contact
- couper le contact et retirer la clé
- appuyer sur la touche de verrouillage ou de déverrouillage de la clé pour contrôler le bon fonctionnement
Djey a écrit :Meme pas la peine ! La manip est simplement différente c'est tout !
Avec une seule clé cest :
- véhicule verrouillé, déverrouillez le avec la clé à partir de la serrure de la porte conducteur
- appuyer sur la touche de déverrouillage de la télécommande encore sans la retirer de la serrure
- mettre le contact
- couper le contact et retirer la clé
- appuyer sur la touche de verrouillage ou de déverrouillage de la clé pour contrôler le bon fonctionnement