Je ne sais pas pourquoi mais je regarderais le réglage de l'allumage (avance à 18°) , crois moi, ça joue à chaud et à froid.... suffit que ce réglage aye été fait alors que le thrmocontact n'était pas branché pour tout faussé
coupé 89 : Problème de ralenti
- 
				berry536
 - Messages : 1881
 - Enregistré le : jeu. 18 sept. 2008 00:11
 - Localisation : Belgique - Chatelet / Audi 200 turbo quattro 20V
 
Re: coupé 89 : Problème de ralenti
Salut,
Je ne sais pas pourquoi mais je regarderais le réglage de l'allumage (avance à 18°) , crois moi, ça joue à chaud et à froid.... suffit que ce réglage aye été fait alors que le thrmocontact n'était pas branché pour tout faussé
			
			
									
						
										
						Je ne sais pas pourquoi mais je regarderais le réglage de l'allumage (avance à 18°) , crois moi, ça joue à chaud et à froid.... suffit que ce réglage aye été fait alors que le thrmocontact n'était pas branché pour tout faussé