Je ne sais pas pourquoi mais je regarderais le réglage de l'allumage (avance à 18°) , crois moi, ça joue à chaud et à froid.... suffit que ce réglage aye été fait alors que le thrmocontact n'était pas branché pour tout faussé
coupé 89 : Problème de ralenti
-
berry536
- Messages : 1881
- Enregistré le : jeu. 18 sept. 2008 00:11
- Localisation : Belgique - Chatelet / Audi 200 turbo quattro 20V
Re: coupé 89 : Problème de ralenti
Salut,
Je ne sais pas pourquoi mais je regarderais le réglage de l'allumage (avance à 18°) , crois moi, ça joue à chaud et à froid.... suffit que ce réglage aye été fait alors que le thrmocontact n'était pas branché pour tout faussé
Je ne sais pas pourquoi mais je regarderais le réglage de l'allumage (avance à 18°) , crois moi, ça joue à chaud et à froid.... suffit que ce réglage aye été fait alors que le thrmocontact n'était pas branché pour tout faussé