Donc je me base sur ce qui est fait ici (par Mike je crois

http://www.audiheritage.be/site/?p=5216
a part que j'ai un galet tendeur et une courroie 120 dents.
Déjà chose étonnante courroie plus dispo dans aucune concession Audi de France apparemment, ce que le magasinier a dit à ma femme hier. Bon du coup je vais commander une Gates a 10 euros sur un site de VPC là n'est pas le probleme mais pour une fois que je voulais acheter une courroie en concession lol
Pour le reste j'ai du stock (pompe a eau, galet, merde faut que je recommande du G12 j'en ai plus)
Alors pour l'instant j'ai :
le repère "0" bien au niveau de l'arrete

le marqueur du pignon de l'AAC en face du plan de joint du cache culbu

Et enfin pour l'instant pas définitif le repère de la poulie de vilo quasiment en face de la marque du cache métallique mais je sais qu'il faudra que je démonte ceci pour voir si bien en face de l'ergot de pompe a huile.

j'ai pas démonté le bas car je dois encore déplacer l'auto c'était juste un essai à blanc pour voir si j'ai bon jusque là.
Mais j'ai déjà une question, une fois tout calé, comment être sur que cela ne vas pas bougé ne serait ce un petit peu au démontage du boulon de vilo tout le calage fait ?
Merci
Tof