A chaque problème une solution!
Entretien, pannes, garages, préparations...
Mike KV
Messages : 5433 Enregistré le : sam. 30 janv. 2010 21:48
Localisation : Belgique - Liège / GT KV "TizianRot"- GT KE 'InariSilber"
Message
par Mike KV » lun. 2 sept. 2013 22:07
memphis a écrit :
- Localiser l'origine du jeu en haut des amortisseurs et résoudre.
Si c'est le jeu qu'on retrouve entre la coupelle supérieure et le logement de l'amortisseur ( la caisse) quand les roues sont en l'air.... je penses que tu peux chercher une solution pendant très longtemps.... c'est normal (du moins j'ai jamais travaillé sur un GT qui ne l'avait pas...même sur une B4)
memphis
Messages : 8829 Enregistré le : mer. 10 août 2011 21:02
Localisation : Yonne / A6 c6 daily - ex coupé GT - cab 8G - V8d11 - a6 c4 ...
Message
par memphis » lun. 2 sept. 2013 22:14
oui, mais ce jeu (normal) n'implique pas que ton amorto, roue levée du sol, bouge tout seul en haut ...
Mike KV
Messages : 5433 Enregistré le : sam. 30 janv. 2010 21:48
Localisation : Belgique - Liège / GT KV "TizianRot"- GT KE 'InariSilber"
Message
par Mike KV » lun. 2 sept. 2013 22:22
memphis
Messages : 8829 Enregistré le : mer. 10 août 2011 21:02
Localisation : Yonne / A6 c6 daily - ex coupé GT - cab 8G - V8d11 - a6 c4 ...
Message
par memphis » mar. 3 sept. 2013 07:28
Trop fort Mike, merci, je vais voir ça
memphis
Messages : 8829 Enregistré le : mer. 10 août 2011 21:02
Localisation : Yonne / A6 c6 daily - ex coupé GT - cab 8G - V8d11 - a6 c4 ...
Message
par memphis » dim. 20 juil. 2014 21:28
Déterrage !
Et hop, problème solutionné, c'était bien le palier (de chaque côté) desserré.
Plus de bruits en fonctionnement, et tenue de route améliorée.
Et j'ai eu le truc sur le cab aussi, solutionné en 2s vu que je connaissais
Je me suis juste confectionné un outil "sur mesure" à coup de disqueuses
Macchris
Messages : 16629 Enregistré le : mar. 11 août 2009 03:00
Localisation : Bourgogne - Nievre / GT KV '86 - GTQ '85 & '87 - S4 20V '92 ADU MRC
Message
par Macchris » dim. 20 juil. 2014 23:17
l'est pas bien le Mike hein ? trop fort
memphis
Messages : 8829 Enregistré le : mer. 10 août 2011 21:02
Localisation : Yonne / A6 c6 daily - ex coupé GT - cab 8G - V8d11 - a6 c4 ...
Message
par memphis » lun. 21 juil. 2014 07:49
Ouep, un grand merci à lui
Nota : j'ai mis que 10 mois à m'y mettre pour résoudre le soucis, je m'améliore