Si c'est le jeu qu'on retrouve entre la coupelle supérieure et le logement de l'amortisseur ( la caisse) quand les roues sont en l'air.... je penses que tu peux chercher une solution pendant très longtemps.... c'est normal (du moins j'ai jamais travaillé sur un GT qui ne l'avait pas...même sur une B4)memphis a écrit : - Localiser l'origine du jeu en haut des amortisseurs et résoudre.
Jeu amorto AV + GT ?
-
Mike KV
- Messages : 5439
- Enregistré le : sam. 30 janv. 2010 21:48
- Localisation : Belgique - Liège / GT KV "TizianRot"- GT KE 'InariSilber"
Jeu amorto AV + GT ?
-
memphis
- Messages : 8832
- Enregistré le : mer. 10 août 2011 21:02
- Localisation : Yonne / A6 c6 daily - ex coupé GT - cab 8G - V8d11 - a6 c4 ...
Re: [memphis] - Mon GT KV 1988
oui, mais ce jeu (normal) n'implique pas que ton amorto, roue levée du sol, bouge tout seul en haut ... 
-
Mike KV
- Messages : 5439
- Enregistré le : sam. 30 janv. 2010 21:48
- Localisation : Belgique - Liège / GT KV "TizianRot"- GT KE 'InariSilber"
Re: [memphis] - Mon GT KV 1988
Dans ce cas, roues au sol, retire la coupelle supérieure (écrous de 22 + BTR 6 pour bloquer la tige) sans déposer la jambe de force ....

et vérifie le verrouillage du palier... déjà vu plusieurs qui se déserrent




et vérifie le verrouillage du palier... déjà vu plusieurs qui se déserrent



-
memphis
- Messages : 8832
- Enregistré le : mer. 10 août 2011 21:02
- Localisation : Yonne / A6 c6 daily - ex coupé GT - cab 8G - V8d11 - a6 c4 ...
Re: [memphis] - Mon GT KV 1988
Trop fort Mike, merci, je vais voir ça 
-
memphis
- Messages : 8832
- Enregistré le : mer. 10 août 2011 21:02
- Localisation : Yonne / A6 c6 daily - ex coupé GT - cab 8G - V8d11 - a6 c4 ...
Re: Jeu amorto AV + GT ?
Déterrage !
Et hop, problème solutionné, c'était bien le palier (de chaque côté) desserré.
Plus de bruits en fonctionnement, et tenue de route améliorée.
Et j'ai eu le truc sur le cab aussi, solutionné en 2s vu que je connaissais
Je me suis juste confectionné un outil "sur mesure" à coup de disqueuses
Et hop, problème solutionné, c'était bien le palier (de chaque côté) desserré.
Plus de bruits en fonctionnement, et tenue de route améliorée.
Et j'ai eu le truc sur le cab aussi, solutionné en 2s vu que je connaissais
Je me suis juste confectionné un outil "sur mesure" à coup de disqueuses
-
Macchris
- Messages : 16634
- Enregistré le : mar. 11 août 2009 03:00
- Localisation : Bourgogne - Nievre / GT KV '86 - GTQ '85 & '87 - S4 20V '92 ADU MRC
Re: Jeu amorto AV + GT ?
l'est pas bien le Mike hein ? trop fort 
-
memphis
- Messages : 8832
- Enregistré le : mer. 10 août 2011 21:02
- Localisation : Yonne / A6 c6 daily - ex coupé GT - cab 8G - V8d11 - a6 c4 ...
Re: Jeu amorto AV + GT ?
Ouep, un grand merci à lui 
Nota : j'ai mis que 10 mois à m'y mettre pour résoudre le soucis, je m'améliore
Nota : j'ai mis que 10 mois à m'y mettre pour résoudre le soucis, je m'améliore