je pense que c est du topran pour les butés , souflets et roulements, apres les cartouches j en ai deja prise mais je me rappel plus de la marque, c etait inconnu pour moi
Judi a écrit :tu pourrais me dire quelles marques vend CAC (butée, roulement, soufflets, amortisseurs)
Pour ce qui est des soufflets, roulements et coupelles, je ne sais pas.
Pour les amortisseurs, je lui avais posé la question, et voici sa réponse:
"En ce qui concerne les amortisseurs pour la S4, ce sont des amortisseurs que j'ai testés et développés au cours des 2-3 dernières années.
Je les ai aussi bien sur mes voitures, j'ai aussi une S4 (voir la photo ci-jointe).
Les avants sont de MEYLE et celles de derrière sont à moi, tous sont assortis les amortisseurs d'origine (marque SACHS).
"
Par contre, lors de mon changement, je n'ai pas changé de roulement pour l'avant. Je suppose qu'ils doivent se mettre par dessous, et qu'il faut donc compresser les ressorts pour y accéder?
gizmo06 a écrit :
Par contre, lors de mon changement, je n'ai pas changé de roulement pour l'avant. Je suppose qu'ils doivent se mettre par dessous, et qu'il faut donc compresser les ressorts pour y accéder?
Quand tu dis : j'ai fait un trait autour de la coupelle avant de démonter..bien..mais moi je préfère la méthode de mesure er la distante de cette coupelle par rapport à la tôle su puits.
Je ne connais pas la précision du réglage de carrossage (l'influence sur ce réglage pour 1mm d'écart), mais je pense qu'une mesure est plus précise qu'un trait sur lequel on va s'ajuster approximativement par la suite au remontage. (erreur de parallaxe par exemple) car en fait ce n'est qu'une estimation.
Je mesure donc par rapport à la tôle dans le sens des lumières de réglage.CAD coté extérieur de la forme en triangle, à la pointe.