Question pompe de DA 100 S4

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Hajbed
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Question pompe de DA 100 S4

Message par Hajbed »

Que ce passe t il si je bouche et condamne l'orifice sur lequel arrive la durite coudée(pas celui qui est entouré) qui visiblement serait celui du correcteur d'assiette(?) sur la pompe de 100 S4 ?
Y a t il un risque de surpression ou de casse de la pompe?

ps: ce n'est pas sur un montage d'origine.

Merci.

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philweb
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Re: Question pompe de DA 100 S4

Message par philweb »

Je ne suis pas pro, mais perso je ne boucherai pas une sortie HP !

Au pire fais lui un retour vers le réservoir.
Daniel
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Re: Question pompe de DA 100 S4

Message par Daniel »

çà va péter....j' ai déjà essayé pour vous ! :?
Hajbed
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Re: Question pompe de DA 100 S4

Message par Hajbed »

Daniel a écrit :çà va péter....j' ai déjà essayé pour vous ! :?
Ah merde.
C'est là pompe qui à petée?
Comment l'avait tu bouché?
Daniel
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Re: Question pompe de DA 100 S4

Message par Daniel »

avec un boulon, évidement..... c' était sur ma 100 1.8 lorsque je lui avait ajouté la direction assistée....

j' ai été obligé de rajouter le circuit hydraulique d' assistance freinage.

Un grand moment :? , mais çà m' a permis de progresser en hydraulique ! :D
Dural
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Re: Question pompe de DA 100 S4

Message par Dural »

Et tu ne peux pas adapter une pompe de T85 avec la bonne poulie...?
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Re: Question pompe de DA 100 S4

Message par LaurentV8 »

La pompe de type 85 a une pression nominale de 75 bars, celle de la 100 S4 c'est 150 bars ;)
Hajbed
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Re: Question pompe de DA 100 S4

Message par Hajbed »

Oui la pompe de T85 est adaptable en faisant des supports sur mesure et en y montant la poulie 6PK de l'aan.
Mais le plus simple aurait été de condamner l'orifice avec un écroué soudé ou autre .
L'autre solution la plus simple est d'y poser le modèle de pompe sans assistance freinage.
Hajbed
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Re: Question pompe de DA 100 S4

Message par Hajbed »

Daniel a écrit :avec un boulon, évidement..... c' était sur ma 100 1.8 lorsque je lui avait ajouté la direction assistée....

j' ai été obligé de rajouter le circuit hydraulique d' assistance freinage.

Un grand moment :? , mais çà m' a permis de progresser en hydraulique ! :D

Tu ne réponds pas à ma question est le boulon qui à lâché ou la pompe ?
Daniel
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Re: Question pompe de DA 100 S4

Message par Daniel »

Pompe fendue après 30 secondes après le démarrage du moteur.... :?
Hajbed
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Re: Question pompe de DA 100 S4

Message par Hajbed »

Daniel a écrit :Pompe fendue après 30 secondes après le démarrage du moteur.... :?
:lol: merci ;)
Aimable
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Re: Question pompe de DA 100 S4

Message par Aimable »

Ça pardonne pas l'hydraulique. J'ai déjà vu un boîtier de DA exploser car inversion des conduites aller retour...
jean-marc
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Re: Question pompe de DA 100 S4

Message par jean-marc »

Ca doit se trouver une pompe de 100 S4 ou meme 200 (c'est les memes?) sans correcteur d'assiette.
Parce que la demonter pour virer ce qui envoie la pression dans la durite j'ai des doutes..
Daniel
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Re: Question pompe de DA 100 S4

Message par Daniel »

apparement pas les mêmes que les type 44.... car 2 circuits..un pour la DA et l' autre pour les freins hydrauliques ( pour le booster qui remplace le Mastervac ).
philou
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Re: Question pompe de DA 100 S4

Message par philou »

ceux des 100 type c4 ne sont pas les même des fois sur tdi ......
a+ philou