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Hajbed
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par Hajbed » jeu. 10 mai 2012 22:30
Que ce passe t il si je bouche et condamne
l'orifice sur lequel arrive la durite coudée (pas celui qui est entouré) qui visiblement serait celui du correcteur d'assiette(?) sur la pompe de 100 S4 ?
Y a t il un risque de surpression ou de casse de la pompe?
ps: ce n'est pas sur un montage d'origine.
Merci.
philweb
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par philweb » ven. 11 mai 2012 03:09
Je ne suis pas pro, mais perso je ne boucherai pas une sortie HP !
Au pire fais lui un retour vers le réservoir.
Daniel
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par Daniel » ven. 11 mai 2012 06:29
çà va péter....j' ai déjà essayé pour vous !
Hajbed
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par Hajbed » ven. 11 mai 2012 08:33
Daniel a écrit : çà va péter....j' ai déjà essayé pour vous !
Ah merde.
C'est là pompe qui à petée?
Comment l'avait tu bouché?
Daniel
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par Daniel » ven. 11 mai 2012 15:28
avec un boulon, évidement..... c' était sur ma 100 1.8 lorsque je lui avait ajouté la direction assistée....
j' ai été obligé de rajouter le circuit hydraulique d' assistance freinage.
Un grand moment
, mais çà m' a permis de progresser en hydraulique !
Dural
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par Dural » ven. 11 mai 2012 15:43
Et tu ne peux pas adapter une pompe de T85 avec la bonne poulie...?
LaurentV8
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par LaurentV8 » ven. 11 mai 2012 17:27
La pompe de type 85 a une pression nominale de 75 bars, celle de la 100 S4 c'est 150 bars
Hajbed
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par Hajbed » ven. 11 mai 2012 18:58
Oui la pompe de T85 est adaptable en faisant des supports sur mesure et en y montant la poulie 6PK de l'aan.
Mais le plus simple aurait été de condamner l'orifice avec un écroué soudé ou autre .
L'autre solution la plus simple est d'y poser le modèle de pompe sans assistance freinage.
Hajbed
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par Hajbed » ven. 11 mai 2012 19:00
Daniel a écrit : avec un boulon, évidement..... c' était sur ma 100 1.8 lorsque je lui avait ajouté la direction assistée....
j' ai été obligé de rajouter le circuit hydraulique d' assistance freinage.
Un grand moment
, mais çà m' a permis de progresser en hydraulique !
Tu ne réponds pas à ma question est le boulon qui à lâché ou la pompe ?
Daniel
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par Daniel » ven. 11 mai 2012 21:08
Pompe fendue après 30 secondes après le démarrage du moteur....
Hajbed
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par Hajbed » ven. 11 mai 2012 21:47
Daniel a écrit : Pompe fendue après 30 secondes après le démarrage du moteur....
merci
Aimable
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par Aimable » ven. 11 mai 2012 23:27
Ça pardonne pas l'hydraulique. J'ai déjà vu un boîtier de DA exploser car inversion des conduites aller retour...
jean-marc
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par jean-marc » ven. 11 mai 2012 23:35
Ca doit se trouver une pompe de 100 S4 ou meme 200 (c'est les memes?) sans correcteur d'assiette.
Parce que la demonter pour virer ce qui envoie la pression dans la durite j'ai des doutes..
Daniel
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par Daniel » sam. 12 mai 2012 10:26
apparement pas les mêmes que les type 44.... car 2 circuits..un pour la DA et l' autre pour les freins hydrauliques ( pour le booster qui remplace le Mastervac ).
philou
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par philou » sam. 12 mai 2012 11:23
ceux des 100 type c4 ne sont pas les même des fois sur tdi ......
a+ philou