ca concerne donc les trains AV d'audi 200, et par extension les 100 (attention au diametre de BAR) et V8
voici les prix que j'ai pu avoir , via le site vagdiscount.com :
PFF3-401 Front Outer TCA Bushes – 39 EUR / pcs (il en faut 2)
PFF3-402 Front Outer TCA bushes – 79 EUR / pcs (il en faut 2)
PFF3-403-25 Front Anti Roll Bar Bushes 25mm diameter – 23 EUR / pcs (il en faut 2)
Frais de port : 23 eur
Dispo sous 10 jours.
je pense que ce sont des prix catalogues.. Mais je ne sais pas s'il y a moyen de beaucoup negocier.
Mis à part les Jumeaux, y'aurait du monde interessé ?
je dirais plutot "peniche"...et c'est pas prononcé en portugais hein..... un train avant plus que flou.....un pote m'a dit un jour en la conduisant "elle tient la route...toute la route"!!!! et tu as beau mettre des amortos plus dur...le train avant vaut rien comparé a du triangulé Daniel...
Garder son look d'origine ça veut dire garder les roues d'origine ? Dans ce cas, ça changera pas grand-chose de mettre du plus rigide pour la caisse.
Franchement, avec les jantes 17" sur ma 100 avant de 87, elle tenait vachement mieux le cap par rapport au 14" d'origine ! Je ne parle même pas de largeur de pneu mais bien de la hauteur des pneus.
Bon d'accord, c'est un investissement de ± 1000 € mais le résultat est surprenant et double (la tenue de route et le look).
Et je n'ai jamais perdu le prix des jantes à la revente d'une de mes 3 audi ( ni le prix des pneus neige d'ailleur )
berry536 a écrit :
Franchement, avec les jantes 17" sur ma 100 avant de 87, elle tenait vachement mieux le cap par rapport au 14" d'origine ! Je ne parle même pas de largeur de pneu mais bien de la hauteur des pneus.
Je suis d' accord avec toi, Berry....rigidité accrue du flanc de pneu, tu le sens tout de suite lorsque
tu ramènes l' auto lors d' un dépassement, par exemple.
çà m' avait marqué lors de mon premier passage en 17 sur la 200 10V...après on s' y fait !
Perso sur mon daily mazout je suis en 185/70x14 d'origine (et uniquement l'hiver avec les pneus hiver)
l'été je suis en 195/65x15 (même circonférence de pneus) et l'auto est transfigurée, meilleurs appuis en courbe et vitesse accrue, direction plus précise, plus d'impréssion d'être "aspirer" vers l'extérieur du virage...
tout ça sans modifier la 100
Pour ma part, j'ai réalisé les reparations suivantes, sur ma 200 :
-silent blocs barre stab neufs
-triangles neuf
-4 bilstein B6
-cremaillere neuve
-4 dunlop Sp sport 01
Et bien je trouve que la direction est vraiment precise et que l'on sent bien la route (presque trop avec les bilstein ...) donc je me dis qu'avec des powerflex ca doit etre too much ...
Et encore, je pense que je pourrais gagner en precision de train avant avec des exalto ...
Mais ca peut etre interessant d'avoir des retours de montages powerflex ...