Depuis tout à l'heure ralenti à 2000 trs !

A chaque problème une solution!
Entretien, pannes, garages, préparations...
Macchris
Localisation : Bourgogne - Nievre / GT KV '86 - GTQ '85 & '87 - S4 20V '92 ADU MRC

Re: Depuis tout à l'heure ralenti à 2000 trs !

Message par Macchris »

comme tu m'as foutu le doute je suis allé vérifié et non c'est bon la tige de droite (et au dessus de la tige de gauche) va bien à cette capsule d'ailleurs qd je debranche cete durite de la capsule moteur en marche elle aspire de l'air et le moteur est au bon nombre de tour, je me demande ce que cela peut faire si je laisse cela débrancher, et c'est pareil quelquesoit la durite d'air que je debranche (celle sur le rechauffeur de carburant c'est pareil)

je sais pas ce que ferai de changer le boitier papillon dans le sens ou qd la voiture a tournéée environ 30s à 1 mn elle remonte à 800 trs... est ce necessaire ?

juste une petite question comme ça en passant y'a un temoin d'essence qui s'allume lorsque que le reservoir est dans la reserve ? merci

En tout cas merci Berry de tous tes éclaircissements ;-) grace à toi j'apprends beaucoup !

a+

tof
berry536

Message par berry536 »

C'est surtout du au fait que j'ai un problème de ralenti aussi sur ma voiture ( ralenti à 1000-1200 trs à chaud ) auquel je n'ai pas non plus trouvé la solution . :twisted:

Pour répondre à ta question , non, il n'y a pas de lupiote qui te prévient qu'il est temps de penser à remettre de l'essence ;)
Macchris
Localisation : Bourgogne - Nievre / GT KV '86 - GTQ '85 & '87 - S4 20V '92 ADU MRC

Message par Macchris »

j'ai vu egalemetn tes probs de ralenti ;-)

merci pour la loupiotte c'est comme ma camaro alors... bon ben faut que je fasse gaffe car uen fois j'ai remise 54litres pour 56 de reservoir dansla camaro !un dimanche aprem en retrant de chateauroux impossible de trouver une station essence ouerte avec la CB !! j'ai sué sacrément !! une fois que j'ai fait le plein je me suis vengé ! Gazz ! :-) hs off ;-)

tof