comme tu m'as foutu le doute je suis allé vérifié et non c'est bon la tige de droite (et au dessus de la tige de gauche) va bien à cette capsule d'ailleurs qd je debranche cete durite de la capsule moteur en marche elle aspire de l'air et le moteur est au bon nombre de tour, je me demande ce que cela peut faire si je laisse cela débrancher, et c'est pareil quelquesoit la durite d'air que je debranche (celle sur le rechauffeur de carburant c'est pareil)
je sais pas ce que ferai de changer le boitier papillon dans le sens ou qd la voiture a tournéée environ 30s à 1 mn elle remonte à 800 trs... est ce necessaire ?
juste une petite question comme ça en passant y'a un temoin d'essence qui s'allume lorsque que le reservoir est dans la reserve ? merci
En tout cas merci Berry de tous tes éclaircissements grace à toi j'apprends beaucoup !
C'est surtout du au fait que j'ai un problème de ralenti aussi sur ma voiture ( ralenti à 1000-1200 trs à chaud ) auquel je n'ai pas non plus trouvé la solution .
Pour répondre à ta question , non, il n'y a pas de lupiote qui te prévient qu'il est temps de penser à remettre de l'essence
merci pour la loupiotte c'est comme ma camaro alors... bon ben faut que je fasse gaffe car uen fois j'ai remise 54litres pour 56 de reservoir dansla camaro !un dimanche aprem en retrant de chateauroux impossible de trouver une station essence ouerte avec la CB !! j'ai sué sacrément !! une fois que j'ai fait le plein je me suis vengé ! Gazz ! hs off