voilà aujourd'hui j'avais un peu de temps alors j'ai bossé sur l'audi.
Mais....
j'ai voulu enlever une alarme (qui s'averea plus tard etre une alarme & un antidemarrage) qui se trouvait sur mon aile avant gauche (un serrure avec une clef comme une boite à lettre !!)

donc je l'ai enlevé puis j'ai coupé le fil qui reliait cette sorte de serrure (comme un con j'avais oublié de couper la batterie j'ai donc entendu un ptit coup de klaxon et j'ai du coup debrancher la batterie) pour mettre du scotch en attendant que mon pote me refasse l'aile et le capot

puis j'ai viré egalement en le deconnectant ce klaxon

Par acquis de conscience j'essaye de démarrer mais je n'entends pas la pompe à essence qui fait son bruit habituel... la voiture essaye de démarrer en vain c'est là que j'ai compris que c'était aussi un antidémarrage, aussi n'y connaissant pas gd chose en electricité je me dis que je vais rebrancher cette "serrure" à l'intérieur de l'habitacle en attendant que mon pote y jette un oeil, donc je fais ceci :

là cete fois c'est bon j'entends bien la pompe qui se met en marche, je démarre et la voiture se cale à 1200 trs.... je suis tout étonné car elle a l'habitude de se situer plus pres des 500/600 trs, mais bon je me dis tiens ça adu faire qqchose et mettre le ralenti à froid doit marcher, je fais donc un tour de voiture puis au bout de 1 kms ou 2 je ressens que les tours redescende vers 800 trs qd je suis au point mort, jusque là je me dis parfait ! sauf que lorsque je rentre (ayant arrêté la voiture) et que je veux redémarrer celle ci se cale entre 1800 et 2000 trs ! j'ai essayé plusieurs fois à plusieurs instant d'intevalles et pareil....
je me dis je vais ecouter un memebre di forum qui m'avait dit de mettre de la WD 40 dans ce truc là :

et puis je me dis tiens je vais plutot prendre ce module sur mon autre GT je sais qu'il ya aucun probleme de ralenti, je le monte et je refais un essai c'est pareil..... entre temps j'ai qd même vaposrisé de la Wd40 (ou plutot degrypoil) dans l'autre module....
diverses photos du dessous de tableau de bord

Alors à votre avis ? qu'ai je mal fait ou oublié ? que devrais je vérifier ? je vois pas du tout
merci pour votre aide les gars
tof