http://alkatreszek.hu/termek_oldal/hu/? ... 380-011|LA
Modif faisceau phares 80 > GT Ph1
-
foscora
- Messages : 8657
- Enregistré le : mer. 20 févr. 2013 14:04
- Localisation : LA SARTHE ! CHEF DU COLSON - Le Mans / 80 CD 5S '83 (WN)
Re: Modif faisceau phares 80 > GT Ph1
Mouais bof fait chier pis les feux jaunes c'est claaaasse !
Voici le bon schéma réédité :

(et j'ai édité le précédent post pour pas qu'il y ai de "clients mécontents")
Merci les gars !
Voici le bon schéma réédité :

(et j'ai édité le précédent post pour pas qu'il y ai de "clients mécontents")
Merci les gars !
-
Clem86
- Messages : 3461
- Enregistré le : mer. 31 juil. 2013 13:35
- Localisation : Franche Comté - Pontarlier / 200 3B "RS2" - 90 7A Q "Neige"
Re: Modif faisceau phares 80 > GT Ph1
T'as vachement progressé sur paint je trouve depuis çà


Re: Modif faisceau phares 80 > GT Ph1
Clément, faut consulter...

-
RogerH
- Messages : 3253
- Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:32
- Localisation : IDF - Paris / GT 5E - 80 Avant 1.9Tdi
Re: Modif faisceau phares 80 > GT Ph1
La modif en calandre 4 phares est toute simple en elle-mêmeLO2HARO a écrit :Vous m'avez filé mal au crane avec toutes vos explications électriques.![]()
Très instructif et très bien d'avoir fait un beau schéma Fascora, cela paraît tout de suite plus simple.![]()
Je ne pensais pas que passer de phares simples à une calandre 4 phares nécessitait autant de modif au niveau électrique.![]()
![]()
La difficulté réside, ici, seulement dans l'amélioration de l'éclairage
-
Burny
- Messages : 8577
- Enregistré le : jeu. 18 sept. 2008 14:13
- Localisation : Centre - Anet / 200 Quattro '88 - 100 GL '73 - 100 Avant TDI '93 - A6 Avant 2.7T '02 - A8 4.2 '98
Re: Modif faisceau phares 80 > GT Ph1
pour le fusible, un 10A suffit largement (pour 1 ampoule)
-
foscora
- Messages : 8657
- Enregistré le : mer. 20 févr. 2013 14:04
- Localisation : LA SARTHE ! CHEF DU COLSON - Le Mans / 80 CD 5S '83 (WN)
Re: Modif faisceau phares 80 > GT Ph1
J'ai mes deux ampoules qui passent par le fusibleBurny a écrit :pour le fusible, un 10A suffit largement (pour 1 ampoule)
-
OdiGT
- Messages : 5701
- Enregistré le : jeu. 12 déc. 2013 14:35
- Localisation : Poitou Charentes - Poitiers / Coupé GT (KV) - 100 CS Quattro (KU) - 80 GTE (DZ) - 50 LS (HB)
Re: Modif faisceau phares 80 > GT Ph1
Si tu désires installer une calandre 6 phares ou même une à 8 phares, c'est tout pareil. Pour une rampe de phares sur le toit ..., c'est tout pareil aussi.
Pour les longues portées en 100 "ouatte" à l'arrière ..., c'est encore tout pareil. Les phares de recherche sur les ailes, style Rancho, c'est encore le même boulot. Les néons sous la caisse, tu suis toujours le schéma de Foscora.
Pour les longues portées en 100 "ouatte" à l'arrière ..., c'est encore tout pareil. Les phares de recherche sur les ailes, style Rancho, c'est encore le même boulot. Les néons sous la caisse, tu suis toujours le schéma de Foscora.