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Macchris
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par Macchris » sam. 25 janv. 2014 10:33
foscora
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par foscora » sam. 25 janv. 2014 12:41
Mouais bof fait chier pis les feux jaunes c'est claaaasse !
Voici le bon schéma réédité :
(et j'ai édité le précédent post pour pas qu'il y ai de "clients mécontents")
Merci les gars !
Clem86
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par Clem86 » sam. 25 janv. 2014 12:53
T'as vachement progressé sur paint je trouve depuis çà
LaurentV8
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par LaurentV8 » sam. 25 janv. 2014 14:19
Clément, faut consulter...
memphis
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par memphis » sam. 25 janv. 2014 17:44
RogerH
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par RogerH » sam. 25 janv. 2014 22:03
LO2HARO a écrit : Vous m'avez filé mal au crane avec toutes vos explications électriques.
Très instructif et très bien d'avoir fait un beau schéma Fascora, cela paraît tout de suite plus simple.
Je ne pensais pas que passer de phares simples à une calandre 4 phares nécessitait autant de modif au niveau électrique.
La modif en calandre 4 phares est toute simple en elle-même
La difficulté réside, ici, seulement dans l'amélioration de l'éclairage
foscora
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par foscora » sam. 25 janv. 2014 22:05
Burny
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par Burny » sam. 25 janv. 2014 22:34
pour le fusible, un 10A suffit largement (pour 1 ampoule)
foscora
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par foscora » sam. 25 janv. 2014 22:42
Burny a écrit : pour le fusible, un 10A suffit largement (pour 1 ampoule)
J'ai mes deux ampoules qui passent par le fusible
OdiGT
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par OdiGT » lun. 27 janv. 2014 13:03
Si tu désires installer une calandre 6 phares ou même une à 8 phares, c'est tout pareil. Pour une rampe de phares sur le toit ..., c'est tout pareil aussi.
Pour les longues portées en 100 "ouatte" à l'arrière ..., c'est encore tout pareil. Les phares de recherche sur les ailes, style Rancho, c'est encore le même boulot. Les néons sous la caisse, tu suis toujours le schéma de Foscora.