Modif faisceau phares 80 > GT Ph1

A chaque problème une solution!
Entretien, pannes, garages, préparations...
Macchris
Messages : 16629
Enregistré le : mar. 11 août 2009 03:00
Localisation : Bourgogne - Nievre / GT KV '86 - GTQ '85 & '87 - S4 20V '92 ADU MRC

Re: Modif faisceau phares 80 > GT Ph1

Message par Macchris »

foscora
Messages : 8607
Enregistré le : mer. 20 févr. 2013 14:04
Localisation : LA SARTHE ! CHEF DU COLSON - Le Mans / 100 Avant Sport 2.3E '90 (NF2) - 80 CD 5S '83 (WN)

Re: Modif faisceau phares 80 > GT Ph1

Message par foscora »

Mouais bof fait chier pis les feux jaunes c'est claaaasse !

Voici le bon schéma réédité :
Image

(et j'ai édité le précédent post pour pas qu'il y ai de "clients mécontents")

Merci les gars !
Clem86
Messages : 3461
Enregistré le : mer. 31 juil. 2013 13:35
Localisation : Franche Comté - Pontarlier / 200 3B "RS2" - 90 7A Q "Neige"

Re: Modif faisceau phares 80 > GT Ph1

Message par Clem86 »

T'as vachement progressé sur paint je trouve depuis çà

Image
LaurentV8
Messages : 16211
Enregistré le : jeu. 18 sept. 2008 13:32
Localisation : Luxembourg / NC

Re: Modif faisceau phares 80 > GT Ph1

Message par LaurentV8 »

Clément, faut consulter... :lol: :lol:
memphis
Messages : 8828
Enregistré le : mer. 10 août 2011 21:02
Localisation : Yonne / A6 c6 daily - ex coupé GT - cab 8G - V8d11 - a6 c4 ...

Re: Modif faisceau phares 80 > GT Ph1

Message par memphis »

:lol:
RogerH
Messages : 3253
Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:32
Localisation : IDF - Paris / GT 5E - 80 Avant 1.9Tdi

Re: Modif faisceau phares 80 > GT Ph1

Message par RogerH »

LO2HARO a écrit :Vous m'avez filé mal au crane avec toutes vos explications électriques. :lol:

Très instructif et très bien d'avoir fait un beau schéma Fascora, cela paraît tout de suite plus simple. ;)

Je ne pensais pas que passer de phares simples à une calandre 4 phares nécessitait autant de modif au niveau électrique. :? :?
La modif en calandre 4 phares est toute simple en elle-même ;)
La difficulté réside, ici, seulement dans l'amélioration de l'éclairage :)
foscora
Messages : 8607
Enregistré le : mer. 20 févr. 2013 14:04
Localisation : LA SARTHE ! CHEF DU COLSON - Le Mans / 100 Avant Sport 2.3E '90 (NF2) - 80 CD 5S '83 (WN)

Re: Modif faisceau phares 80 > GT Ph1

Message par foscora »

Burny
Messages : 8571
Enregistré le : jeu. 18 sept. 2008 14:13
Localisation : Centre - Anet / 200 Quattro '88 - 100 GL '73 - 100 Avant TDI '93 - A6 Avant 2.7T '02 - A8 4.2 '98

Re: Modif faisceau phares 80 > GT Ph1

Message par Burny »

pour le fusible, un 10A suffit largement (pour 1 ampoule)
foscora
Messages : 8607
Enregistré le : mer. 20 févr. 2013 14:04
Localisation : LA SARTHE ! CHEF DU COLSON - Le Mans / 100 Avant Sport 2.3E '90 (NF2) - 80 CD 5S '83 (WN)

Re: Modif faisceau phares 80 > GT Ph1

Message par foscora »

Burny a écrit :pour le fusible, un 10A suffit largement (pour 1 ampoule)
J'ai mes deux ampoules qui passent par le fusible ;)
OdiGT
Messages : 5701
Enregistré le : jeu. 12 déc. 2013 14:35
Localisation : Poitou Charentes - Poitiers / Coupé GT (KV) - 100 CS Quattro (KU) - 80 GTE (DZ) - 50 LS (HB)

Re: Modif faisceau phares 80 > GT Ph1

Message par OdiGT »

Si tu désires installer une calandre 6 phares ou même une à 8 phares, c'est tout pareil. Pour une rampe de phares sur le toit ..., c'est tout pareil aussi.
Pour les longues portées en 100 "ouatte" à l'arrière ..., c'est encore tout pareil. Les phares de recherche sur les ailes, style Rancho, c'est encore le même boulot. Les néons sous la caisse, tu suis toujours le schéma de Foscora. :)