Et ben voila tu vas pouvoir tester pour nousah crotte... c'est ce que j'ai sur le GT apparemment...
Amortos + ressorts courts ?
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romainp
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Re: amorto +ressor court
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audiquattromoto
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Re: amorto +ressor court
perso,HR ou EIBACH......rien d'autre,jamais decu.....
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romainp
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Re: amorto +ressor court
Deux valeurs sures. Et vu qu'on touche aux liaisons au sol, autant ne pas lesiner ...perso,HR ou EIBACH......rien d'autre,jamais decu.....
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berry536
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Re: amorto +ressor court
J'en avais sur mon coupé GT quattro....4 ½ ans, 140000 km et pas un seul soucis ( et je ne roulais pas pèpère du tout ) . Me suis même pris à plateau ( casse-vitesse) à 110 km/h . ( ils étaient couplé à du koni jaune serrés à fond mais aussi barre anti-rapprochement et tous les silent-bloc powerflex)Macchris a écrit :et Jamex c'est considéré come de la bonne cam ?
tof
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Macchris
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Re: amorto +ressor court
ah ok ! bon bne on verra bien prochaine amélioration j'espere, BIlstein B6
tof
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Mike KV
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Re: amorto +ressor court
Si tu trouves des Eibach pour Coupé T85, tu me le dis, j'y vais de suite. J'ai essayé par tous les moyens d'en avoir, plus dispo
Les HR sont bons mais j'ai déjà eu bon nombre de casses de spires lors d'utilisations intensives
Alors je serais tenté de dire, que malheureusement même en mettant le prix, tu peux tomber sur de la m...... 
Les HR sont bons mais j'ai déjà eu bon nombre de casses de spires lors d'utilisations intensives
Re: amorto +ressor court
Déjà cassé un Eibach sur ma V8... tout arrive, usage pas intensif en plus 
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romainp
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Re: amorto +ressor court
Tu as quoi comme chassis sur ta V8 (modele amortos ? modele ressorts ? pneus en 17 je crois ...) ?Déjà cassé un Eibach sur ma V8... tout arrive, usage pas intensif en plus
Re: amorto +ressor court
Bilstein B6 et ressorts Eibach (- 4cm)
Pneus 255/40/17 sur jantes boléro 8x17 ET35, tu sais tout de ses dessous

Pneus 255/40/17 sur jantes boléro 8x17 ET35, tu sais tout de ses dessous
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romainp
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Re: amorto +ressor court
Sacré matos ! Mais tu ne perds pas trop en confort avec ce montage ? J'avais 4 B6 sur ma 200 et finalement sur les raccords je trouvais que le confort en patissait legerement ... et encore j'etais monté en 205/60 r15 ...Bilstein B6 et ressorts Eibach (- 4cm)
La monte d'origine n'est-elle pas 235/40/17 ? Dans ce cas ta monte est acceptée au CT ?255/40/17 sur jantes boléro 8x17 ET35
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Burny
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Re: Amortos + ressorts courts ?
255/40, c'est pas la monte du S6+ ??
Re: Amortos + ressorts courts ?
La suspension est ferme, mais pas trop dure, vu le poids de l'auto...
C'est un bon équilibre sur la V8
Le 255/40/17 a le même développement que la monte d'origine (215/60/15 ou 225/50/16),
donc pas de souci pour l'auto, ni au CT, ils laissent passer sans problème.
C'est un bon équilibre sur la V8
Le 255/40/17 a le même développement que la monte d'origine (215/60/15 ou 225/50/16),
donc pas de souci pour l'auto, ni au CT, ils laissent passer sans problème.
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romainp
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Re: Amortos + ressorts courts ?
Bon à savoir. La mienne sera montée en Sachs (gamme "advantage" je pense. je les monte ce we), sur ressorts d'origine.C'est un bon équilibre sur la V8
Ok, logique ...Le 255/40/17 a le même développement que la monte d'origine (215/60/15 ou 225/50/16)
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Daniel
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Re: Amortos + ressorts courts ?
255/40/17
......qu' est ce que çà doit ramer ! !
Déjà que je trouves que le 225 d' origine de la 200 20V est trop large et lui fait perdre un peu de
performance,comparé aux 215 hivernaux.
Mais tu t' en fout Laurent, tu la prend jamais, tu t' en rend pas compte !
Déjà que je trouves que le 225 d' origine de la 200 20V est trop large et lui fait perdre un peu de
performance,comparé aux 215 hivernaux.
Mais tu t' en fout Laurent, tu la prend jamais, tu t' en rend pas compte !
Modifié en dernier par Daniel le ven. 23 avr. 2010 21:20, modifié 1 fois.
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Bertrand
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Re: Amortos + ressorts courts ?
Sachs advantage, c'est mou sur 405, plus que les amorto gabriel remplacé et qui avait 150 000, et monté sur l'ancien GT de yoyo (le blanc accidenté sont il reste des mièce a mionnay... dont le 2.0), bah a l'avant c'est ultra souple (les monroe a l'arière allait bcp mieuxromainp a écrit :Bon à savoir. La mienne sera montée en Sachs (gamme "advantage" je pense. je les monte ce we), sur ressorts d'origine.C'est un bon équilibre sur la V8
Ok, logique ...Le 255/40/17 a le même développement que la monte d'origine (215/60/15 ou 225/50/16)
Sinon, court pour du court ca sert a rien, il faut des bon amortisseurs et des bon pneus avant d'aller rabaisser la voiture et modifier les géométrie des suspat (ce que l'on fait quand on rabaisse, tout les angles sont modifés).
Ma GTE sera avec des ressorts d'origine légèrement modifiés