Macchris a écrit :et Jamex c'est considéré come de la bonne cam ?
tof
J'en avais sur mon coupé GT quattro....4 ½ ans, 140000 km et pas un seul soucis ( et je ne roulais pas pèpère du tout ) . Me suis même pris à plateau ( casse-vitesse) à 110 km/h . ( ils étaient couplé à du koni jaune serrés à fond mais aussi barre anti-rapprochement et tous les silent-bloc powerflex)
Si tu trouves des Eibach pour Coupé T85, tu me le dis, j'y vais de suite. J'ai essayé par tous les moyens d'en avoir, plus dispo
Les HR sont bons mais j'ai déjà eu bon nombre de casses de spires lors d'utilisations intensives Alors je serais tenté de dire, que malheureusement même en mettant le prix, tu peux tomber sur de la m......
Sacré matos ! Mais tu ne perds pas trop en confort avec ce montage ? J'avais 4 B6 sur ma 200 et finalement sur les raccords je trouvais que le confort en patissait legerement ... et encore j'etais monté en 205/60 r15 ...
255/40/17 sur jantes boléro 8x17 ET35
La monte d'origine n'est-elle pas 235/40/17 ? Dans ce cas ta monte est acceptée au CT ?
La suspension est ferme, mais pas trop dure, vu le poids de l'auto...
C'est un bon équilibre sur la V8
Le 255/40/17 a le même développement que la monte d'origine (215/60/15 ou 225/50/16),
donc pas de souci pour l'auto, ni au CT, ils laissent passer sans problème.
Bon à savoir. La mienne sera montée en Sachs (gamme "advantage" je pense. je les monte ce we), sur ressorts d'origine.
Le 255/40/17 a le même développement que la monte d'origine (215/60/15 ou 225/50/16)
Ok, logique ...
Sachs advantage, c'est mou sur 405, plus que les amorto gabriel remplacé et qui avait 150 000, et monté sur l'ancien GT de yoyo (le blanc accidenté sont il reste des mièce a mionnay... dont le 2.0), bah a l'avant c'est ultra souple (les monroe a l'arière allait bcp mieux ... J'espère que sur V8 c'est bon
Sinon, court pour du court ca sert a rien, il faut des bon amortisseurs et des bon pneus avant d'aller rabaisser la voiture et modifier les géométrie des suspat (ce que l'on fait quand on rabaisse, tout les angles sont modifés).
Ma GTE sera avec des ressorts d'origine légèrement modifiés et elle sera sans doute plus performante comme cela!