Réglage de base vis CO et ralenti (KV)

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Macchris
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Re: Réglage de base vis CO et ralenti (KV)

Message par Macchris »

je sais pas à combien est mon Co pour le GT, mais je consomme entre 8.5 et 10l
OdiGT
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Re: Réglage de base vis CO et ralenti (KV) CO

Message par OdiGT »

Pareil ..., ça fait 8,5 aux 100 en conduite déplacement et 10 aux 100 si j'ai dépoussiéré la partie droite du compte tours.
Comme 10 aux 100, c'est une moyenne, il y a certainement, là dedans, des moments vers les chiffres annoncés par Mike, HEIN.
J'fais très peu/presque jamais de ville.
foscora
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Re: Réglage de base vis CO et ralenti (KV)

Message par foscora »

Eh bien vive le 1900 carbu ! :D
Benssawi
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Re: Réglage de base vis CO et ralenti (KV)

Message par Benssawi »

Mike KV a écrit :Le mien à 1.8, il bouffe entre 11 et 14L :o

Déjà qu'à 1.0, ceux qui me suivent se plaignent qu'elle embaume l'essence...... :mrgreen: :lol: :lol: :lol:
:lol:
T'es sur que t'as pas le réservoir percé :mrgreen:

Même avec la 200 je fais pas autant :0
Et dieu sait que je tartine souvent avec quand même :mrgreen:
Mike KV
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Re: Réglage de base vis CO et ralenti (KV)

Message par Mike KV »

Je te rassure, à 1.0 de CO en me faisant plaisir je tourne a 10L sinon calme, c'est plus vite 8.5-9 ;)

Sur circuit c'est 23L :mrgreen:
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Re: Réglage de base vis CO et ralenti (KV)

Message par LaurentV8 »

Ca c'est pas mal, les GT traction 136 cv étaient donnés pour 6,2 l/100 à 60 km/h, 8 l/100 à 120 km/h et 11,9 en ville ;) (6,7 / 8,6 et 12,9 pour les quattro)

Ca c'est à l'état neuf, je pense que quand la mécanique est bien rodée, ça baisse un peu.
Benssawi
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Re: Réglage de base vis CO et ralenti (KV)

Message par Benssawi »

Mike KV a écrit :Je te rassure, à 1.0 de CO en me faisant plaisir je tourne a 10L sinon calme, c'est plus vite 8.5-9 ;)

Sur circuit c'est 23L :mrgreen:
Putain 23L mdr :lol:
Macchris
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Re: Réglage de base vis CO et ralenti (KV)

Message par Macchris »

22/23 litres c est ce que je faisais avec la camaro sur circuit :shock: :lol:
Mike KV
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Re: Réglage de base vis CO et ralenti (KV)

Message par Mike KV »

Essaie de maintenir la pleine charge 80% du temps pendant 45 min avec ta 200 et reviens nous dire combien ça consomme (si elle tient) :mrgreen:

@Tof: Avec une cale sous l'accélérateur? Ou alors tu es resté bloqué en 2eme :lol: .....un V6 2.6l Quattro frôle les 30l sur le même tracé ;)
OdiGT
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Re: Réglage de base vis CO et ralenti (KV)

Message par OdiGT »

1 litre au tour de 4 bornes avec la Capri ..., et 2 litres au tour avec un flat six 2,7 litres au fessou + 1 litre d'huile (d'la bonne et chère, HEIN), tous les 15 à 20 tours maxi suivant l'humeur. :oops:
memphis
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Re: Réglage de base vis CO et ralenti (KV)

Message par memphis »

Et avec la TR7, combien de L de GO du camion plateau au tour ? :mrgreen:
as16
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Re: Réglage de base vis CO et ralenti (KV)

Message par as16 »

Avec ma 80 B1 de 1.3l je consommais 10 fois plus soit 13l/100.
OdiGT
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Re: Réglage de base vis CO et ralenti (KV)

Message par OdiGT »

memphis a écrit :Et avec la TR7, combien de L de GO du camion plateau au tour ? :mrgreen:
Quand on aime on ne compte pô les frais "ânesques". :D
Histoire d'en rire (bin voui, faut bin, HEIN), la TR7 sur circuit cui-cui, si tu as le malheur d'escalader un vibreur en gros appui dans un virolo à gauche, sans avoir prévu le coup ..., tu as la portière droite qui s'ouvre toute seule ..., rigolo, n'est-il pas ? :D
Marrant, rien dans les virolos à droite.
Benssawi
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Re: Réglage de base vis CO et ralenti (KV)

Message par Benssawi »

James May à 400 avec la veyron
"à cette vitesse les pneus ne durent que 15 minutes, mais pas d'inquiétude, à cette vitesse le plein ne dure que 12 minutes" mdr
100L en 12 minutes
Tranquille :lol:
Benssawi
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Re: Réglage de base vis CO et ralenti (KV)

Message par Benssawi »

OdiGT a écrit :
memphis a écrit :Et avec la TR7, combien de L de GO du camion plateau au tour ? :mrgreen:
Quand on aime on ne compte pô les frais "ânesques". :D
Histoire d'en rire (bin voui, faut bin, HEIN), la TR7 sur circuit cui-cui, si tu as le malheur d'escalader un vibreur en gros appui dans un virolo à gauche, sans avoir prévu le coup ..., tu as la portière droite qui s'ouvre toute seule ..., rigolo, n'est-il pas ? :D
Marrant, rien dans les virolos à droite.
Normal, dans les virolo à droite tu tiens la porte gauche :lol:
Tricheur cheurcheur :mrgreen: