Réglage de base vis CO et ralenti (KV)
-
- Messages : 16629
- Enregistré le : mar. 11 août 2009 03:00
- Localisation : Bourgogne - Nievre / GT KV '86 - GTQ '85 & '87 - S4 20V '92 ADU MRC
Re: Réglage de base vis CO et ralenti (KV)
je sais pas à combien est mon Co pour le GT, mais je consomme entre 8.5 et 10l
-
- Messages : 5701
- Enregistré le : jeu. 12 déc. 2013 14:35
- Localisation : Poitou Charentes - Poitiers / Coupé GT (KV) - 100 CS Quattro (KU) - 80 GTE (DZ) - 50 LS (HB)
Re: Réglage de base vis CO et ralenti (KV) CO
Pareil ..., ça fait 8,5 aux 100 en conduite déplacement et 10 aux 100 si j'ai dépoussiéré la partie droite du compte tours.
Comme 10 aux 100, c'est une moyenne, il y a certainement, là dedans, des moments vers les chiffres annoncés par Mike, HEIN.
J'fais très peu/presque jamais de ville.
Comme 10 aux 100, c'est une moyenne, il y a certainement, là dedans, des moments vers les chiffres annoncés par Mike, HEIN.
J'fais très peu/presque jamais de ville.
-
- Messages : 8607
- Enregistré le : mer. 20 févr. 2013 14:04
- Localisation : LA SARTHE ! CHEF DU COLSON - Le Mans / 100 Avant Sport 2.3E '90 (NF2) - 80 CD 5S '83 (WN)
Re: Réglage de base vis CO et ralenti (KV)
Eh bien vive le 1900 carbu ! 

-
- Messages : 2351
- Enregistré le : mar. 4 févr. 2014 22:43
- Localisation : Paris / 100 T44 NF2 Sp + 100 T44 MC2 TQSp
Re: Réglage de base vis CO et ralenti (KV)
Mike KV a écrit :Le mien à 1.8, il bouffe entre 11 et 14L![]()
Déjà qu'à 1.0, ceux qui me suivent se plaignent qu'elle embaume l'essence......![]()
![]()
![]()

T'es sur que t'as pas le réservoir percé

Même avec la 200 je fais pas autant :0
Et dieu sait que je tartine souvent avec quand même

-
- Messages : 5433
- Enregistré le : sam. 30 janv. 2010 21:48
- Localisation : Belgique - Liège / GT KV "TizianRot"- GT KE 'InariSilber"
Re: Réglage de base vis CO et ralenti (KV)
Je te rassure, à 1.0 de CO en me faisant plaisir je tourne a 10L sinon calme, c'est plus vite 8.5-9
Sur circuit c'est 23L

Sur circuit c'est 23L

Re: Réglage de base vis CO et ralenti (KV)
Ca c'est pas mal, les GT traction 136 cv étaient donnés pour 6,2 l/100 à 60 km/h, 8 l/100 à 120 km/h et 11,9 en ville
(6,7 / 8,6 et 12,9 pour les quattro)
Ca c'est à l'état neuf, je pense que quand la mécanique est bien rodée, ça baisse un peu.

Ca c'est à l'état neuf, je pense que quand la mécanique est bien rodée, ça baisse un peu.
-
- Messages : 2351
- Enregistré le : mar. 4 févr. 2014 22:43
- Localisation : Paris / 100 T44 NF2 Sp + 100 T44 MC2 TQSp
Re: Réglage de base vis CO et ralenti (KV)
Putain 23L mdrMike KV a écrit :Je te rassure, à 1.0 de CO en me faisant plaisir je tourne a 10L sinon calme, c'est plus vite 8.5-9![]()
Sur circuit c'est 23L

-
- Messages : 16629
- Enregistré le : mar. 11 août 2009 03:00
- Localisation : Bourgogne - Nievre / GT KV '86 - GTQ '85 & '87 - S4 20V '92 ADU MRC
Re: Réglage de base vis CO et ralenti (KV)
22/23 litres c est ce que je faisais avec la camaro sur circuit



-
- Messages : 5433
- Enregistré le : sam. 30 janv. 2010 21:48
- Localisation : Belgique - Liège / GT KV "TizianRot"- GT KE 'InariSilber"
Re: Réglage de base vis CO et ralenti (KV)
Essaie de maintenir la pleine charge 80% du temps pendant 45 min avec ta 200 et reviens nous dire combien ça consomme (si elle tient) 
@Tof: Avec une cale sous l'accélérateur? Ou alors tu es resté bloqué en 2eme
.....un V6 2.6l Quattro frôle les 30l sur le même tracé 

@Tof: Avec une cale sous l'accélérateur? Ou alors tu es resté bloqué en 2eme


-
- Messages : 5701
- Enregistré le : jeu. 12 déc. 2013 14:35
- Localisation : Poitou Charentes - Poitiers / Coupé GT (KV) - 100 CS Quattro (KU) - 80 GTE (DZ) - 50 LS (HB)
Re: Réglage de base vis CO et ralenti (KV)
1 litre au tour de 4 bornes avec la Capri ..., et 2 litres au tour avec un flat six 2,7 litres au fessou + 1 litre d'huile (d'la bonne et chère, HEIN), tous les 15 à 20 tours maxi suivant l'humeur. 

-
- Messages : 8828
- Enregistré le : mer. 10 août 2011 21:02
- Localisation : Yonne / A6 c6 daily - ex coupé GT - cab 8G - V8d11 - a6 c4 ...
Re: Réglage de base vis CO et ralenti (KV)
Et avec la TR7, combien de L de GO du camion plateau au tour ? 

-
- Messages : 737
- Enregistré le : mer. 21 sept. 2011 22:42
- Localisation : Poitou Charentes / GTQ '85/ S2/T44/Coupé GT
Re: Réglage de base vis CO et ralenti (KV)
Avec ma 80 B1 de 1.3l je consommais 10 fois plus soit 13l/100.
-
- Messages : 5701
- Enregistré le : jeu. 12 déc. 2013 14:35
- Localisation : Poitou Charentes - Poitiers / Coupé GT (KV) - 100 CS Quattro (KU) - 80 GTE (DZ) - 50 LS (HB)
Re: Réglage de base vis CO et ralenti (KV)
Quand on aime on ne compte pô les frais "ânesques".memphis a écrit :Et avec la TR7, combien de L de GO du camion plateau au tour ?

Histoire d'en rire (bin voui, faut bin, HEIN), la TR7 sur circuit cui-cui, si tu as le malheur d'escalader un vibreur en gros appui dans un virolo à gauche, sans avoir prévu le coup ..., tu as la portière droite qui s'ouvre toute seule ..., rigolo, n'est-il pas ?

Marrant, rien dans les virolos à droite.
-
- Messages : 2351
- Enregistré le : mar. 4 févr. 2014 22:43
- Localisation : Paris / 100 T44 NF2 Sp + 100 T44 MC2 TQSp
Re: Réglage de base vis CO et ralenti (KV)
James May à 400 avec la veyron
"à cette vitesse les pneus ne durent que 15 minutes, mais pas d'inquiétude, à cette vitesse le plein ne dure que 12 minutes" mdr
100L en 12 minutes
Tranquille
"à cette vitesse les pneus ne durent que 15 minutes, mais pas d'inquiétude, à cette vitesse le plein ne dure que 12 minutes" mdr
100L en 12 minutes
Tranquille

-
- Messages : 2351
- Enregistré le : mar. 4 févr. 2014 22:43
- Localisation : Paris / 100 T44 NF2 Sp + 100 T44 MC2 TQSp
Re: Réglage de base vis CO et ralenti (KV)
Normal, dans les virolo à droite tu tiens la porte gaucheOdiGT a écrit :Quand on aime on ne compte pô les frais "ânesques".memphis a écrit :Et avec la TR7, combien de L de GO du camion plateau au tour ?![]()
Histoire d'en rire (bin voui, faut bin, HEIN), la TR7 sur circuit cui-cui, si tu as le malheur d'escalader un vibreur en gros appui dans un virolo à gauche, sans avoir prévu le coup ..., tu as la portière droite qui s'ouvre toute seule ..., rigolo, n'est-il pas ?![]()
Marrant, rien dans les virolos à droite.

Tricheur cheurcheur
