Est-ce que quelqu'un se souvient du réglage de base pour la vis de CO et pour celle de réglage du papillon (ralenti) sur un KV ?
Il me semble qu'Alain en avait déjà parlé ici...

J'ai mis la vis de ralenti sur son réglage de base, et en effet la plage de réglage de la vis de CO est de +- 1/2 tour, au delà ça tourne moins bien.OdiGT a écrit :On compte normalement 1/4 (K-Jet nickel) à 1/2 tour (K-Jet fainéant), entre "dévisse" max (ralenti au plus bas), et "revisse" max (ralenti au plus haut).
Mike KV a écrit :Le mien à 1.8, il bouffe entre 11 et 14L![]()
On évitera de parler de 100 S4 alorsLaurentV8 a écrit :Mike KV a écrit :Le mien à 1.8, il bouffe entre 11 et 14L![]()
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Je comprends maintenant pourquoi tu trouves que mes autos consomment trop peu...![]()
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Tente de passer la 4 et la 5, si ta BV en est équipée, ça devrait s'améliorer nettement à la baisse.Mike KV a écrit :Le mien à 1.8, il bouffe entre 11 et 14L![]()