Bon j'ai essayé en branchant l'arrivée "latérale" de la dump S3 entre le turbo et l'échangeur, l'autre arrivée entre le débimètre et le turbo, la dépression sur la pipe de 100S4 + mise en place d'une N75 NEUVE :audiquattromoto a écrit :Si personne ne t'a mis une photo d'ici ce soir,je t'en mettrais une.
Pas à la maison.
Perso,seulement les aac d'échappement sans poulie réglable. ...Pas de soucis.
Déjà fait sur trois moulins différents.
Résulat c'est la cata : le moulin sature comme si il était en mode dégradé, adios le coup de pied au cul et pas possible de dépasser les 4000/4500 tours min... avec des micro coupures

Est ce que le fait de ne pas avoir pu mettre le manchon d'origine à la sortie du papillon mais des durites silicones avec le stab de ralentit assez loin du papillon peut avoir une influence ( la pression fou le camp dans la durite du stab' )
PS : Les seuls changements ont été RADIATEUR + ECHANGEUR + depuis mon dernier tout de roue...
Votre avis ?
Merci +++ pour votre aide !

Pierre